Quand t'as pas les yeux en face des trous et que…


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    11 avril 2020 à 21 h 44 min

    @SeaYou

    Je comprends exactement ce que tu dis.

    Par contre il ne faut pas hiérarchiser les souffrances. Une souffrance est une souffrance peut importe ce que l’on a pu vivre. Et les plaintes,même les plus futiles ne sont pas à négliger.

    Je me suis tellement détestée aussi en revêtant le masque de la haine face à ma mère et ma sœur. De faire de la merde parce qu’elles jouaient de mes sentiments et me faisaient du mal.

    Et pourtant comme toi au quotidien, il n’y a rien ni personne en capacité de me mettre dans cet état.

    Heureusement je me tiens éloignée maintenant des personnes qui me sont néfastes.

    Mais enfants, nous sommes prisonniers…

    Quoi qu’il en soit, il ne faut pas rendre son coeurs hermétique aux souffrances moindres. Enfin c’est mon humble avis.

  • max

    Modérateur
    12 avril 2020 à 1 h 13 min

    @Seayou , @bagayaga Vous n’avez pas à vous détester de ressentir de la haine, c’est une émotion, ça ne se contrôle pas. J’ai haï parfois, j’ai détesté souvent, la haine, c’est plus joli, on ne peut haïr que ce qu’on respecte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 avril 2020 à 10 h 42 min

    @Max il m’en faut beaucoup que je haïsse mais quand je hais, ça n’a rien à avoir avec du respect .. rien du tout …Face With Monocle

  • marco

    Membre
    14 avril 2020 à 21 h 48 min

    Dis chérie, t’as donné quoi à bouffer au chat, je trouve qu’il a pris du poids !

    https://youtu.be/hxo2kknY4ek

  • marco

    Membre
    27 avril 2020 à 17 h 57 min

    Toujours évaluer les risques avant d’entreprendre… 😁

    https://youtu.be/tuYJbfaQqf8

    J’adore ce navet il est tellement bourré de préjugés !

  • marco

    Membre
    27 avril 2020 à 18 h 30 min

    @Zelos

    Je ne les dénigre pas, au contraire.

    C’est mon enfance tout ça, mes repères, ma façon de penser et de m’exprimer. L’humour poussé à l’absurde est réconfortant au possible. Le décalage est immense et en devient risible car inattendu !

  • max

    Modérateur
    27 avril 2020 à 18 h 56 min

    C’est ça @zelos la haine est réservée aux grands combats, face à un adversaire capable, la détestation, c’est mesquin, petit, il y a du mépris dans la détestation…

    Au final, peu de personnes ne valent ma haine.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 19 h 15 min

    C’est ça @Max, ne dit-on pas que l’on reconnait la valeur d’un homme au nombre de ses ennemis, il n’y a qu’à voir la grandeur de Sparte !!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2020 à 20 h 05 min

    Quand t’as pas les yeux en face des trous et que… Tu veux cracher mais que t’as oublié que t’avais un masque

    😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2020 à 19 h 39 min

    C’est du vécu @neha ? 😉

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.