Pierre (et ses) "DespRojetons"…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 50 min

    @byaku

    Je donne ma langue au chat

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 53 min

    @cheval

    Je suis à la cool, pourquoi m’embrouiller pour des broutilles.

    Fais juste attention à tes jugements, qui sont trop hâtives à mon goût.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 55 min

    @GANJA moi aussi je suis détente, c’est pour ça que je suis revenu dessus en disant que y a aucun problème c’était juste de l’humour pas compris 😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 58 min

    @cheval

    Ok.

    Car j’ai horreur des sous-entendus, a la con.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 23 h 23 min

    J’arrive après quelque chose on dirait ?… Il me manque des posts pour savoir sur quoi portait exactement le “différent” (apparent) mais si j’en juge par les écrits qui restent des autres, le “noeud” du problème était “circonsc(r)it” au niveau de “la tête de turc” à privilégier pour se poiler… Pourtant, toutes se valent assez pour qu’on se les payes a priori non ?…

    Excepté peut-être pour ce qui concerne celles de nos amis islamistes et autres égorgeurs de moutons frisés… On doit peut-être considérer qu’il ne faut pas se moquer des barbus “enturbannés” (ou pas)… C’est vrai que c’est pas bien de s’attaquer au physique mais bon, si maintenant on peut même plus se foutre de la gueule des mecs qui font tout pour se faire remarquer !… Pis c’est dommage parce qu’on pourrait en trouver plein des “trucs” marrant à dire sur ces “turcs-là” ; Rien que leur variante religieuse qui impose à ses fana’ d’avoir une boussole pour être sûr d’être entendu par leur idole, ça laisserait quand même fortement entendre qu’elle aurait une oreille moins omnisciente que l’autre pour qu’elle ait ce besoin impératif que son public se tourne du bon côté pour pouvoir l’écouter non ?… Par extension, on peut en toute logique en traduire que c’est les seuls croyants qui se vouent à un handicapé… Et les handicapés, ça reste bien des candidats naturels pour déconner dessus que je sache ???…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 23 h 51 min

    @momosse

    Pas mal j ai bien aime ton humour sur Les barbus= ils ont une boussole = ouest , est, nord ouest. ( Au moins il se perd pas dans l’échelle du temps).

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2020 à 23 h 51 min

    Oui tu arrives après la guerre ^^ On va dire que cette accusation ( ou blague d’après les dire du défunt ) d’antisémitisme n’a été que le détonateur d’une énième guerre. Mais bon l’union à fait la force et le bandit masqué s’est fait démasqué et éjecter

    Haaaaaaaaaaa … Ca fait un bien fou de ne plus avoir à subir ce spam incessant de smiley ! Hugging

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 09 min

    @momosse

    Non tu te trompes le problème c’est l humour sur les juifs.

    Tu as une blague à nous proposer !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 13 min

    @GANJA

    Qu’est-ce que tu veux que je “développe” de plus sur les islamistes ?… C’est assez clair en soi de par sa définition ; “qui mêle politique et religion”… Comme si d’avoir des convictions dans un seul domaine n’était pas suffisant pour se vautrer déjà comme des merdes, ils se croient obliger (en plus) d’y ajouter les conneries issues d’un autre !…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 18 min

    @momosse

    C’est bien ce que je dis tu t’es vautré = tu aurais pas dû dire l’intitulé “islamistes”.

    Nous sommes dans un sujet humour non politique et religion.

    Sinon d autres blagues = dans ton tiroir??

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.