Pierre (et ses) "DespRojetons"…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 20 min

    @GANJA

    Je ne crois pas qu’il y ait de problème pour se marrer sur le dos des juifs… Mais j’en vois un sur celui des musulmans par contre… Et tout mécréant que je suis, je tiens à ne pas privilégier une minorité d’illuminés par rapport à une autre…^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 24 min

    @momosse

    Je suis carrément d’accord avec ton dernier message = mais juste le fait de ta definition ” islamistes”, pourquoi mélanger politique et religion,dans le contexte de l’humour= à moins que ton message était un peu plus profond= que de l’humour.

    Je voulais juste comprendre = ton message profond ” humour”.

    Maintenant tout est dit= merci de l’éclaircissement.

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 25 min

    Moi j’ai d’autres blagues si vous voulez Kissing

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 0 h 59 min

    @GANJA

    Demande-le leurs à eux “pourquoi” ?… Je ne suis pas perso’ responsable du mélange des (mauvais) genres que j’évoque et ce n’est pas “ma” mais “la” définition de l’islamisme que je reprends… Par contre oui, il me semble qu’on ne peut mieux ressortir de cette “profondeur(de connerie)-là” que par l’ironie et la dérision en effet…

    Après, en quoi “j”aurais pas dû dire l’intitulé (islamiste)” ?… D’où je n’aurais pas le droit d’utiliser ce (gros) mot pour nous faire “éclater” de rire alors que d’autres ont repris ce concept justement pour nous faire “sauter” (tout court) dessus à la première occasion ?… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 09 min

    @momosse

    Ah oui, ok j’en ai rien à foutre de la définition = du dico ou des médias.

    Je voulais ta propre définition du mot ” islamiste “.

    C’est la troisième fois que je me répète, mon meilleur pote est juif/ italien.

    Je ris de tout et de rien nos care.

    Par contre je mélange pas la politique et la religion= car chacun ses convictions ( religions)= la politique c’est de la merde, que a leurs avantage = niveau pognon = il pigeonne le peuple = Mouton.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 13 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 18 min

    Déjà poster = Sur ce site ( soi-disant surdoué), beaucoup font des amalgames = cerveau très limité = mouton 🐏🐓🐔

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 32 min

    @GANJA

    Ton pote “juif-rital” sert de caution à ta fermeture d’esprit alors ?… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 36 min

    @momosse

    Ne dis pas les choses que j’ai pas dit, là tu interprètes.

    Je ris de tout.

    C’est juste toi qui tes vautré avec ta définition de islamiste = ton ego a été touché.

    On peut en parler des heures si tu veux!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 39 min

    @momosse

    Mon esprit est + ouvert que le tien ( qui est limité).

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.