Pierre (et ses) "DespRojetons"…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 51 min

    @Byaku

    Ma remarque ‘appelait pas justification de ta part (sur ta propension à investiguer) non plus ^^… Et en le faisant “mine de rien” quand même, tu donnes l’impression d’avoir été pris “la main dans l’sac”…

    Et pourquoi j’les vois pas les “likes” moi alors ???…

    Accessoirement, c’est vrai que t’es un hyper connecté-actif du site toi on dirait…

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 10 h 32 min

    Et pourquoi j’les vois pas les “likes” moi alors ???…

    @Momosse Parce que je parle de ceux présent sur l’accueil et non le sujet Rofl

    Ma remarque ‘appelait pas justification de ta part

    Oh je le sais bien ^^ je trouvais ca drôle de le faire quand même après avoir en plus précisé que c’était pas à moi de le faire. Pour la main dans le sac j’ai pas saisi

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 10 h 36 min

    Pfff… ‘Fais pas ton malin @Byaku . . . ^^

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 10 h 41 min

    Oups, j’ai édit le précédent message ^^ , je pensais pas que tu serais aussi rapide à la réponse

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 10 h 48 min

    Ca va, tout ça reste dans la bienveillance et les bons sentiments… On ne parle plus d’islamiste-là… Zéro problème encouru par conséquent . . . ^^

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 11 h 26 min

    Tu peux en parler avec moi sans encourir beaucoup de risques je pense ^^ Je suis moi aussi assez adepte de prendre les choses pour ce qu’elles sont ^^ cf leurs définitions, et pas vraiment de me faire ma définition de choses qui sont pourtant déjà défini.

    J’pense pas qu’on se fritterait tant que ca tant qu’on en arriverais pas à nos interprétations personnels qui elles, pourraient à un moment ou un autre diverger. Et me fritter ne me fais pas peur de toute façon. Encore moins quand en face y’a du répondant intellectuel. Puisque comme je l’ai déjà dit 3 ou 4 fois ici. C’est comme ça que l’Homme évolue Upside Down Et perso j’aime évoluer autant que possible. Meme si ca impliquera forcément des sales moments ou j’aurais tord et ou quelqu’un m’apprendra quelque chose en crachant éventuellement sur mon ignorance du moment Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 11 h 46 min

    @Byaku

    D’accord pour échanger “plus avant” avec toi… Mais peut-être pas ici et tout de suite (je vais revoir Mulholland Drive ce soir)… Disons dans quelques heures en MP…

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 12 h 00 min

    Oui, je suis d’accord qu’il est peut être préférable d’avoir cette discussion en privé ^^ tout le monde n’est pas capable de parler religion ou politique ( ou le combo des 2 comme tu l’as souligné Joy ) ou de lire notre échange publique tout en restant objectif et constructif.

    Par contre ce ne sera vraisemblablement pas aujourd’hui. Je quitte El capitale dans moins de 1h pour retourner dans ma cambrousse de bouseux. Et j’en profite pour passer la soirée chez mon ami pour feter mon retour aux sources. Donc plutôt demain si tu veux

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.