Pierre (et ses) "DespRojetons"…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 22 h 51 min

    Je me lache sur personne je voulais juste mettre au clair ce truc maintenant que c’est fait, c’est bon.😉😉😉😉 A partir de la je devine que tu es soi musulmane soi raciste (je me moque gentiment 😉😉😉😉😉😉😉😉😉)

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 22 h 55 min

    @cheval

    Je suis raciste des gros connard.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 22 h 59 min

    @ganja moi je dirais plutôt être un fou de l’unité entre les peuples, c’est plus positif 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • byaku

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 00 min

    Attendez calmez vous tous les 2. J’ai une blague pour faire plaisir à chacun d’entre vous et réconcilier tout le monde autour d’une bonne tranche de rire !

    @Cheval : Comment fait-on monter 1000 juifs dans une berline BMW ?

    @GANJA : C’est Rachida, Nahima et Fatoumata qui sautent du haut d’un immeuble de 8 étages en même temps. Combien de temps mettent-elles à toucher le sol sachant qu’elles pèsent toutes les 3 environ 75 kilos de couscous réparti assez classiquement dans leurs gros culs ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 04 min

    @Byaku moi je suis très calme c’est @GANJA qui se vénère toute seule a cause de l’hachicha 😉😉😉😉 Tu me poses une colle. En leur disant qu’il y a une fortune à l’intérieur ?😉😉😉😉😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • max

    Modérateur
    17 juillet 2020 à 23 h 07 min

    @byaku , @cheval , @ganja ,

    Z’avez pas fini un peu ? Pas un pour rattraper l’autre ! Vous ostracisez les asiatiques, les latinos, les Australiens…

  • byaku

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 08 min

    @Cheval Tu as quand même eu l’accusation d’antisémitisme super facile. Bref, réponse :

    1 au volant, 1 place passager avant, 3 à l’arrière, et les 995 autres dans le cendrier en tassant bien

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 36 min

    Mais non @Byaku, j’ai dit que je le suspectais et surtout c’était à moitié sur le ton de la deconne !! Tu n’as pas le monopole de l’humour petit malin 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊 Passons, c’est juste un malentendu! Ah ouais , excellent j’applaudis 🤣😉😉😉😉😉🤣🤣🤣🤣😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊 J’attends la réponse a la blague de Ganja maintenant !!😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • byaku

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 39 min

    ah ouai … Tu n’as plus aucune limite sur le spam de smiley oO

    La réponse à la blague pour shaina/ganja c’est :

    On s’en fou … Ca fait 3 arabes de moins

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 40 min

    Désolé @Olbius je vois que ça s’est affiché en énorme je ne sais même pas comment 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.