Joachim Son-Forget, surdoué ?

• Joachim Son-Forget, surdoué ?

solaris mis à jour il y a 5 jours 4 Membres · 5 Articles
  • olbius

Organisateur
    30 décembre 2018 at 19 h 18 min

Selon la célèbre psychologue, Jeanne Siaud Facchin, son homo-acronyme Joachim Son Forget serait surdoué, et plus précisément un haut potentiel inadapté THQI dep borderline, PN à tendance délirante.

Elle explique notamment qu’ “on ne comprend rien à ce qu’il raconte, et ça c’est un signe de grande potentialité”.

Source : JOACHIM SON FORGET AKA JSF. La malédiction de la douance ?

• olbius

Organisateur
    13 février 2020 at 11 h 40 min

Aujourd’hui, je te le dis Cyril, que je serai candidat à la présidentielle de 2022, parce que j’ai un projet présidentiel à construire, à proposer aux Français.
    Et on va le faire avec Alexandre [Benalla], on va le faire avec plein de monde, avec le parti Valeur Absolue qu’on a créé.

Source : Invité chez Cyril Hanouna, l’ex-LREM Joachim Son-Forget annonce sa candidature pour 2022

• etienne31

Member
    18 février 2020 at 13 h 05 min

Par curiosité j’ai cherché vite fait des vidéos sur lesquelles il intervient, et la première prise au pif :

me donne l’impression qu’il semble avoir un bon fond, un certain humour, bon esprit, et peut être avoir une sorte de détachement qui le protège de certains aspects néfaste de notre société, tout en le rendant peut être un peu trop naïf/candide, et effectivement un peu dans son monde, doublé d’une forte sensibilité à peine dissimulé des critiques et avis que l’on porte à la fois sur lui et ce sur quoi il croit, avec l’affectif qui va avec …

… par curiosité, je vais en chercher d’autres. Sur cette première intervention, je n’y trouve rien ni de borderline, ni de pervers de quelque sorte… A priori …

… il y aurait en revanche beaucoup à dire à propos des autres participants sur le plateau, spécifiquement du peu reluisant.

• Zelos

Member
    18 février 2020 at 15 h 06 min

Jamais entendu parlé de ce zigoto, mais lire “on ne comprend rien à ce qu’il raconte, et ça c’est un signe de grande potentialité” me fait penser à du satire 😀

• solaris

Member
    18 février 2020 at 16 h 28 min

Pareil dans ma famille après 5 verres personne ne comprend également ce qu’on dit…

Viewing 1 - 5 of 5 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

New Report

Close