Humour noir

  • amonk

    Membre
    30 décembre 2019 à 2 h 41 min

    Si un jour, on m’avait dit que je posterais ici, je n’aurais pas cru cela possible…

    Et pourtant… Un autre sujet plus sérieux que l’humour m’envoit dans cette case d’humour.

    Créé à l’instinct, avec quelques détails, jugez plutôt par vous-mêmes pour dire ce que vous en pensez.

    En Ecosse, c’est deux types, chacun aux bouts du comptoir d’un bar. Ils boivent toute la nuit. À la fermeture, ils se retrouvent devant l’établissement, pas loin d’un loch.

    “Vous buvez pour oublier ?” demande l’un.

    “Oui, j’ai perdu ma famille.” répond l’individu en essuyant ses lunettes. “Xavier de Ligue-au-Ness” se présente t’il.

    “Ah, je comprends. Enchanté. Kay Sœurs-Osées”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 janvier 2020 à 18 h 31 min

    Mon Maître incontestable est Pierre Desproges … un humour cynique, une écriture grandiose (je vous conseille ses livres), une auto-dérision dont je prends exemple …

    Aujourd’hui, rien que son titre d’un sketch tel que “les juifs” serait censuré.

    Pourtant c’était un homme réaliste, empli d’humanité, nullement misogyne contrairement à ce que l’on pourrait croire …

    “on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui” : il avait tout compris 🙂

    Sinon j’aime aussi le cynisme, parfois noir, parfois défini comme pessimisme mais qui m’apparait plus comme simplement réaliste.

    Emile Cioran ( non, ce n’est pas un humoriste du tout ^^) a écrit : ” j’aimerais parfois être cannibale, non pas tant pour manger mes ennemis que pour les vomir” et encore “il est des gens si bêtes, que si une idée surgissait dans leur cerveau, elle se suiciderait, terrassée de solitude” .. j’adore !!!!

  • byaku

    Membre
    16 septembre 2020 à 17 h 00 min

    Je suis sur que ça a sa place dans ” humour noir ” Smiling Imp

    Ce type me met en complètement en PLS ! Le niveau de malaise est si astronomique que ( de mon point de vue ) ça en devient terriblement drôle. On se pose toujours la question avec un ami : Actoring de génie ou taré sous drogue ?

    Han … le jus d’orange ! Succulez la vidéo Rofl

    https://youtu.be/6Vu6q6g_y9I

  • byaku

    Membre
    16 septembre 2020 à 18 h 07 min

    @zelos

    Je me demandais si quelqu’un allait enjoy ou si ça resterait une fois de plus un délire/trip entre moi et mes autres moi Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2021 à 21 h 40 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2021 à 11 h 47 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2021 à 12 h 05 min

    @isabelle1970

    C’est au cas où l’histoire se répète. Prévoyants les p’tits gars 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2021 à 14 h 07 min

    <div>Je sais, on avait dis pas de politique sur les forums 😛
    </div><div>

    </div><div>

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 janvier 2021 à 15 h 05 min

    un peu d’auto-dérision et d’humilité par rapport à un QI ou une “intelligence” fait parfois du bien et permet de redescendre d’un soi-disant “piédestal”

    https://youtu.be/UbDD1NMf_k4

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2021 à 14 h 35 min

    @olbius test avec du texte ^^

Page 4 sur 10

Connectez-vous pour répondre.