Humour noir

• Humour noir

5f3e7e69d5f09 bpthumb Alfa mis à jour Il y a 6 jours, 2 heures 25 Membres · 41 Messages
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    6 février 2019 à 23 h 15 min

@olbius

Là c’est les Chinois qui morflent…les pauvres! 😀

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    7 février 2019 à 20 h 37 min

L’humour noir, oui, on peut rigoler. Mais bien sûr, pas tout le temps, pas à n’importe quel moment ou alors il deviendrait trop indécent et moribond. Les comiques deviendraient des charognes.
    Même J. Ferrari ne peut pas s’empêcher de devenir totalement sérieux sur scène, quand il se met à parler de jeunes filles pré-pubères que l’on marie de force dans certains pays. Fini de rigoler. C’est rassurant, aussi, finalement. Même lui a ses limites.
    Il parle dans ses interviews des menaces de mort qu’il reçoit pour oser se moquer -presque- de tout, il dit qu’il est déterminé à continuer.
    Je ne pourrais pas vivre dans sa tête à chercher tant de cynisme dans toutes les situations, mais je trouve qu’il a du courage et que son humour, si acide soit il, est sûrement un signe d’intelligence.

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

olbius

Organisateur
    28 mars 2019 à 8 h 24 min
  • 5cb3a827880dc bpthumb

fab69

Membre
    2 mai 2019 à 14 h 15 min

Merci pour la découverte de Louis CK, ça faisait un moment que je n’avais pas pleuré de rire !

Anonyme

Membre
    24 novembre 2019 à 3 h 04 min

C’est un monsieur qui rencontre un vieil ami.

– Salut ! Cela fait longtemps ! Qu’est-ce que tu deviens ?

– Très bien ! Je vais me marier pour la 4e fois ! 😀

– Wow ! Mais qu’est-ce qui est arrivé à tes autres femmes ?

– Oh… Elles sont décédées… :-/

– La vache, je suis désolé pour toi… Mais que s’est-il passé ?

– Ma première femme est décédée après avoir mangé des champignons…

– Punaise ! Empoisonnée si bêtement ! Et ta deuxième alors ?

– Pareil, elle est décédée après avoir mangé les champignons…

– Quelle malchance mon pauvre… Et ta troisième ?

– Elle s’est cassée la nuque !

– Wow ! Mais comment s’est arrivé ?

– Elle n’a pas voulu manger les champignons !

(lol)

• 5c2285adecc4d bpthumb

amonk

Membre
    30 décembre 2019 à 2 h 41 min

Si un jour, on m’avait dit que je posterais ici, je n’aurais pas cru cela possible…

Et pourtant… Un autre sujet plus sérieux que l’humour m’envoit dans cette case d’humour.

Créé à l’instinct, avec quelques détails, jugez plutôt par vous-mêmes pour dire ce que vous en pensez.

En Ecosse, c’est deux types, chacun aux bouts du comptoir d’un bar. Ils boivent toute la nuit. À la fermeture, ils se retrouvent devant l’établissement, pas loin d’un loch.

“Vous buvez pour oublier ?” demande l’un.

“Oui, j’ai perdu ma famille.” répond l’individu en essuyant ses lunettes. “Xavier de Ligue-au-Ness” se présente t’il.

“Ah, je comprends. Enchanté. Kay Sœurs-Osées”.

• 5f05abe2a555c bpthumb

isabelle1970

Membre
    27 janvier 2020 à 18 h 31 min

Mon Maître incontestable est Pierre Desproges … un humour cynique, une écriture grandiose (je vous conseille ses livres), une auto-dérision dont je prends exemple …

Aujourd’hui, rien que son titre d’un sketch tel que “les juifs” serait censuré.

Pourtant c’était un homme réaliste, empli d’humanité, nullement misogyne contrairement à ce que l’on pourrait croire …

“on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui” : il avait tout compris 🙂

Sinon j’aime aussi le cynisme, parfois noir, parfois défini comme pessimisme mais qui m’apparait plus comme simplement réaliste.

Emile Cioran ( non, ce n’est pas un humoriste du tout ^^) a écrit : ” j’aimerais parfois être cannibale, non pas tant pour manger mes ennemis que pour les vomir” et encore “il est des gens si bêtes, que si une idée surgissait dans leur cerveau, elle se suiciderait, terrassée de solitude” .. j’adore !!!!

• 5d5ff71276985 bpthumb

Byaku

Membre
    16 septembre 2020 à 17 h 00 min

Je suis sur que ça a sa place dans ” humour noir ” Smiling Imp

Ce type me met en complètement en PLS ! Le niveau de malaise est si astronomique que ( de mon point de vue ) ça en devient terriblement drôle. On se pose toujours la question avec un ami : Actoring de génie ou taré sous drogue ?

Han … le jus d’orange ! Succulez la vidéo Rofl

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

Zelos

Membre
    16 septembre 2020 à 17 h 20 min

@byaku

Je mets +1 surtout pour ta blague “humour noir”, au double sens top. ^^

• 5d5ff71276985 bpthumb

Byaku

Membre
    16 septembre 2020 à 18 h 07 min

@zelos

Je me demandais si quelqu’un allait enjoy ou si ça resterait une fois de plus un délire/trip entre moi et mes autres moi Rofl

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    17 septembre 2020 à 6 h 40 min

Bon alors humour noir, faute le prendre au mot ou pas ? ( mais non évidemment ! )

Humour noir c’est un sujet de philo si ça se trouve, voire raciste selon comment c’est formulé lol

( oh ta gueule sérieux )

Non parce que sinon, un blanc dans une conversation entre noirs, ça jette un froid non ? Alors qu’en Afrique il fait chaud non ?

bon c’est facile tout ça, le noir est obscur, etc, on pourrait en faire d’autres des blagues là-dessus

Alors pour partir dans un truc un peu plus anthropologique, ( si toutefois mon esprit n’est pas trop obscurcit ) Je dirais que le blanc, historiquement, vient d’Afrique.

Le blanc actuel vient d’un pays noir actuel, et puisqu’on est un peu dans l’humour, voire autre(s), le blanc n’a-t-il pas pas plus de chances de se retrouver dans le noir que le noir ? A la fin de sa vie, ou même au cours de sa vie.

Les noirs ont une tendance naturelle à la danse, ce qui est je pense un excellent facteur de bien-être de la personne, dans ce cas le blanc ne se retrouve-t-il pas alors un peu plus dans le noir de ce côté ?

Ce sont les différences entre les peuples aussi, ce qui forge des cultures aussi, et cela ne doit pas être pris comme du racisme, et d’ailleurs, bien heureusement, je n’ai rien contre le métissage, au contraire !

Peut-être que si les gens deviennent gris, ils pourront mieux absorber la pollution ambiante.

( sérieux c’est n’importe quoi là, faut arrêter mec )

Bon au pire, malgré mes digressions, y’a toujours le Yin et le Yang, du noir dans du blanc, et inversement, du bien dans du mal et inversement. ( je mélange tout là, désolé )

Donc merde, c’est une discut humour !

Bah laugh about what i wrote, ce sera déjà ça,

sinon faudra faire mieux les mecs, déjà on se sort le cul de son cerveau du cul, et on voit ce qui est faisable ou pas.

Bizz

Affichage des publications 31 - 41 de 41

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close