Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • biztoufly

    Membre
    18 juin 2020 à 0 h 56 min

    Bonsoir à tous !

    Je viens de lire avec beaucoup de stupeur les 4 pages de ce post qui datent d’aujourd’hui…

    Etes-vous vraiment entrain de débattre, ou ne serait ce que discuter avec ce @jonath (incorrigible fripon) qui est capable (parce que dans ce cas on peux vraiment parler d’une compétence qui n’est pas donnée à tout le monde) de déterminer le comportement et le mode de fonctionnement d’une personne à sa couleur de cheveux ? Dah ? ^^

    Ce mec, si on lui demande de nous sortir des sources qui apporterai, juste, un début de preuve de ce qu’il avance, il ferait un AVC.

    Cils vou plé fête le terre, arété 2 lui répondre xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 1 h 22 min

    @tout le monde que je sois sur de comprendre, c de moi que vous riez ou de shaina ? Parce quelle ses aussi fais massacrer et à pas tenu sur le ring du débat rosedesvents moins d’une minute. Alors @biztoufoy, vous vous rajoutez j’arrive plus à suivre, d’où tu sors que je suis un fripon? Si vous êtes injuste avec lun pourquoi ne pas l’être avec l’autre ? @zelos @byaku et toute la clique, pouvez vous avancer des preuves de ce dont vous parler? Je comprends pas que on puisse pas comprendre ça , ça m’attriste

  • biztoufly

    Membre
    18 juin 2020 à 3 h 11 min

    Je ne ris pas de toi et ce n’est pas un ring.

    Je ne parle pas de @shaina , je ne l’ai pas citée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 10 h 36 min

    @tout le monde bon j’ai réfléchi je vous fais part de ce que je ressent. Ici vous vous moquez de ceux qui posent des questions et cherche des réponses comme moi. Ce nest pas de l’acharnement méchant @rosedesvents mais je te trouve trop difficile à cerner, j’en arrive à me demander ce que ça donnerais en IRL.par rapport par exemple à ce que j’ai lu de shaina ou framboise. J’aime les filles simples et les choses simples, moquez vous de mon mazette si ça vous fais plaisir en attendant je dis ce que je ressent. @biztoufly c est pas un ring mais en attendant g eu l’impression de me sentir dans une cour de récréation. @pulsar tu peut-être sur le site depuis plus longtemps que moi oui mais ça n’empêche que tu peut ne rien connaitre des gens ici alors que moi si. @zelos donc tu m’insultes de psychopathe et de sociopathe oké c cool. Au moins y a @max et @rosedesvents qui on compris que j’étais pas méchant. @shaina je m’excuse pour ce que g dis hier mais je voudrais simplement une réponse à pourquoi tu répond de cette manière. Voila a plus les gens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 10 h 45 min

    Et @framboise désolé j’ai oublié de répondre à ta question mais oui, j’aime mieux limage de la femme que tu renvoies. C’est comme cela qu’une femme doit être pour moi et pour tout le monde je suis sur.

  • byaku

    Membre
    18 juin 2020 à 11 h 01 min

    @jonath

    Écoutes, si pour toi une femme doit être comme ça c’est bien ! Mais tu es au courant que ce ne sont que tes goûts à toi ? xD et que les autres gens peuvent avoir d’autres goûts ?

    Je trouve ça assez dingue d’être enfermé à ce point dans sa vision et d’être complètement incapable de percevoir celle des autres. Je commence à avoir une certaine pitié sincère pour toi … Et ce n’est pas pour être méchant, mais du coup, quelle est la raison de ta présence sur un site supposé rassembler des surdoués alors qu’il semble assez clair que tu es particulièrement limité si effectivement tu ne le fais pas exprès ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 11 h 58 min

    @Jonath Mais c’est quoi tes questions concrètement en fait ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 12 h 16 min

    @byaku sur ce site je suis venu chercher des gens qui s’énervent pas parce que je traite quelqu’un d’autre de PN et de conasse comme si c’était je sais pas koi, surtout quand la personne concernée s’en fout et en rigole, ma question @Neha était donc simples: je ne voit pas ou est le problème d’insulter quelqu’un si cette personne est dépourvu de cœur, et on me répond que “ouai j’en sais rien blablabla comme dirait shaina. C une réponse ça ? Elle c foutue de moi quand je l’ai comparer a un punching-ball, mais en fait je compren pas ce quil y a de drôle. G l’impression que vous êtes des aliens ici. Bref je serais plus sur le site pendant quelques jours je vais prendre des vacances je me demande ou g mis les pieds. Ah oui j’oubliais, et après on fait semblant de pas savoir que les brunes sont des conasses au fort caractère et les autres filles sont des gentilles. Je vais vous retrouver un lien avec les statistiques. @zelos tu ne comprend décidément rien je peux pas parler avec toi mon potes

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 12 h 24 min

    @Jonath

    C’est pas parce qu’elle n’a pas réagit à tes insultes qu’elle est dépourvue de cœur ^^ Donc le problème c’est que t’as effectivement insulté quelqu’un qui est hypersensible et de plus une chouette fille . Tu comprends mieux maintenant ?


    Et pour l’histoire des brunes = connasses … mec c’est tellement débile je peux pas t’aider désolée

    Bonnes vacances Have Fun <3

  • byaku

    Membre
    18 juin 2020 à 12 h 29 min

    sur ce site je suis venu chercher des gens qui s’énervent pas parce que je traite quelqu’un d’autre de PN et de conasse comme si c’était je sais pas koi

    Y’a des gens qui ont des projets de vie qui laissent rêveur 😀

    – Random clochard : Tu as quoi comme projets ces derniers temps ?
    – Genius Jonath : Trouver un endroit ou jpeux insulter des grosses mères OKLM

    xDDDDDDDDD

    comme si c’était je sais pas koi

    @jonath Comme si c’était pas des insultes gratuites et jugements pochette surprise ? C’est ce que tu essaies subtilement de nous dire ?

    Tu veux un conseil ? Trouves toi un bon forum sado-masochiste, et avec un peu de chance tu trouvera peut être même une gonzesse qui acceptera que tu l’insultes en allemand pendant que tu la fouette le corps enduis de crème chantilly 🙂

    ” Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants non désirés futurs tueurs en série “

Page 51 sur 68

Connectez-vous pour répondre.