Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 14 h 40 min

    @jesus-christ

    Ben alors tu es frustré parce que j’ai refusé ta proposition.

    au moins tu nous prouve que ton avatar, et ta vraie personnalité n’a rien à voir il y a vraiment un grand fossé !!

    Perso tu peux me dénigrer ( tu seras pas le premier et ni le dernier, c’est une attitude de faiblesse), c’est ta façon de voir les choses, ton ressentis, ça t’appartient c’est ton opinion.

    J’vai pas rentrer dans ton jeu, car c’est ce que tu recherches.

    Bonne journée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 23 min

    @Momosse j’ai contribué au massacre de ton post, je compte sur ta magnanimité pour pas nous éclater le crâne. ^^

    @Shaina

    En plus d’être incroyablement cruelle d’après certains ici, tu verras que l’entêtement quand je sais la pertinence d’une cause est aussi une “tendance insupportable”chez moi (putain ça fait beaucoup.) Donc comme tu le sais et pour m’avoir déjà vu rétorquer en plaidoirie et réquisitoire avec Etienne qui n’avait rien à répondre , tu dois avoir bité que le PB n’est pas tant l’attaque personnelle contre moi, que ton incohérence (cf mise en parallèle de ton post sur Les Gens Toxiques et ton “qui dit que c’est pas eux qui ont brise leur famille ici”. Je veux pas d’excuses Shaina je suis juste a bout de l’incohérence et de la malhonnêteté, des gens qui se complaisent dans une image d’eux-mêmes qui semble totalement en non corrélation avec ce qu’ils prouvent.

    @Jonath PTDRR tu t’entraînes à un one man show incroyablement raté rassure mes craintes? “Comme rosedesvents me pardonne et trouve ma lucidité louable en plus d’argumenter intelligemment blabla je te cite pas tout.” Donc t’as cru que j’allais être ton depot de désespoir ici?

    1)Cela voudrait il dire que pour que t’arrêtes de débiter ce genre de discours, faut être un vrai monstre et te traiter de tous les noms? Pourtant ,c’est pas ce que je suis d’après toi? Là on arrive a un raisonnement par contrapose inversé, qui montrent l’incohérence de tes prémices.

    J’suis une sans cœur ou une fille qui pardonne et que t’apprécies comme tu l’as dit dans ton commentaire? Faut que tu te mettes d’accord en amont avec toi-même parce que quand tu défais ça comme un circuit électrique tu comprendras le problème au niveau du 30 mA(d’aucuns comprendront le Xeme degré ici ^^)

    Et qu’on s’entende: que tu m’apprécies, que tu trouves shaina byaku framboise comme ci ou comme ça, je m’en cogne comme de la connerie d’Hidalgo. Mais quand t’auras fini de disposer cietla que je suis une PN hypocrite et que tauras rallier des adeptes au QI d’une huitre a ton compte, puis que non tu m’apprécies ou qu’est ce). Alors tu reviendras.

    Je fais pas dans le social mon grand. Et je suis l’exutoire de personne. Rentre le toi bien dans le crane.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 33 min

    Heu la je sais plus sur quel groupe il faut répondre donc je vais tout mettre en 1.

    @RoseDesVents tu vas te calmer j’ai jamais dit que t’etais cruelle et PN, peut-être que si mais je parlais aussi a byaku. Tu es une vrais tigresse ma parole, purée je préfère c bien ce que je disais des filles calmes et gentilles! “Je fais pas dans le social” tu dis, je tai pas demander de faire le social, mais g encore le droit de prendre qui je veut comme exutoire, si je prenais un objet ou un punching ball tu n’aurais rien à redire non? @yugen non je trouve pas que c’est une qualité. Et si quelquun veut bien répondre a ma question comment une FILLE arrive a faire ça on parle pas d’un HOMME la! Regarde rien que la! Y a framboise et shaina qui sont des filles si je ne m’abuse qui sont bien plus émotives que toi, c pas compliqué a comprendre non! Et personne peut me répondre à ce problème. @byaku rendors toi la, personnellement je comprend ce que dit shainamais jai l’impression quelles fais exprès. Purée vous êtes tous chelou ici

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 38 min

    Et la je vois une preuve de plus que c utile de se fier au apparence. Les brunes ont souvent un tempérament bouillant plus que les blondes. Alors je sais pas la couleur de cheveux de shaina et framboise mais toi ça pruve bien ce que je disais. Donc commence à relaxer ok ?

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 38 min

    Cette blague xD tu vas pas tarder à prendre ton du aussi toi si tu continues à dire dla merde ^^

    ” Comment une fille arrive à faire ca ” Nan mais es tu seulement sérieux ? Comment on répond à ça for real ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 40 min

    😂😂😂😂😂😂 retenez moi

    C’est proprement indécent là. J’me teins en blonde demain et jte tiens au jus sur mon taux d’adrénaline.

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 40 min

    Et la je vois une preuve de plus que c utile de se fier au apparence. Les brunes ont souvent un tempérament bouillant plus que les blondes

    ah ouf ça me rassure tu troll xD Personne ne peut être aussi con

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 43 min

    @byaku c pas une plaisanterie, c un peu ce que je disais avec les 95 pourcent de femmes. Les STATISTIQUES. Elle est brune autant que ça a l’air d’être une conasse et je dis pas ça méchamment, vraiment svp ne voyez pas d’insultes

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 52 min

    @yugen je ne juge pas ça cruel puisqu’elle est capable de l’encaisser et comme je l’ai dit n’a pas de cœur. Ca répond à ta question?

    On dirait que ça sort de nulle part le fameux brune bouillante et blonde calme, vous êtes subitement en manque de co.naissance banales?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 57 min

    @Framboise “Allez tous vous faire enculer à sec.”ça c’est du Baudelaire 😂 Tu serais pas brune par hasard toi aussi?

    @jonath ” elle est brune autant que ça a l’air d’être une conasse.” Je serais plus certaine de la 2eme partie.^^

    Mais merci tu m’as juste fait piquer une crise de fou rire j’en ai des crampes depuis tout a lheure.

Page 47 sur 68

Connectez-vous pour répondre.