Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 14 min

    Mais j’espère juste quil est en moyen d’endosser au minimum 4500 euros d’amandes.

    xD allez je me permet cette dernière petite vanne après je switch de sujet

    -> M’en fou j’suis riche ^^ et mon père encore plus Rofl Je l’attends donc au tribunal avec impatience également Kissing Smiling Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 17 min

    @RoseDesvents parfois ça fait tellement du bien la neuneuserie Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 19 min

    sans oublier les blagues à la @byaku Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 26 min

    @zelos neuneu mais malin ^^ Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 30 min

    @Byaku

    Nan mais toi pète un coup t’auras rien à débourser

    Par contre si tu veux réalimenter mes tuyaux je dis pas non =))

    Y a quand même un truc phénoménal qui se passe et se répète systematiquement:

    Et où je me dis qu’il faut opter pour une autre forme d’ignorance.

    Cet individu jouit quand il est au centre des choses, il en est tellement avide qu’il s’en balance royal que ce soit dans un négatif (totalement justifié et peu importe la forme), de notre part.

    Une de ses récentes immondices le prouvant une fois de plus “mais je vous obsède ou quoi? On dirait que vous me vouez tous un culte sans limite”.

    Paf retournement de situation.

    Donc si on lui montre, en alimentant tous les autres sujets (sciences philo, humour et notre chère poubelle ) qu’on vit, respire, pète, rie et ne focalisons pas notre attention (peu importe la forme que ça prend, parlant de lui directement ou pas), et de surcroît quand il parle et se mêle aux conversations pour déverser son venin, il pigera qu’il ne vaut pas plus qu’une pastille derrière un écran à l’heure actuelle.

    Et s’il vient se mêler aux conversations intellectuelles (en ayant bien sûr précisé qu’il ne le ferait pas , mais cest pas grave , one more contradiction ^^(oui @Baf je suis une quiche en anglais ^^) , la seule chose quil y gagnera sera qu’on Lira à travers ses propos totalitaires sectaires , perniecieusement vecteurs de violence, la personne qu’il est.

    Et le monde s’en apercevra progressivement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 35 min

    @rosedesvents tu dévoiles tes tactiques là Scream ^^

  • sansho88

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 41 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 44 min

    @zelos

    Là je l’avais pas mais pas mal =))

    J’ai ri^^

    @isabelle1970

    Ben .. oui et non 🙂 ça reste très général et tient compte du fait qu’avec sa fierté et son omnipotence prétendue il n’hésitera de toute façon pas à revenir, ou ne tiendra pas longtemps. Et s’il résiste même un peu, ce sera une preuve de plus que non seulement il continue à lire , mais qu’il rentre dans notre jeu en prétendant ne pas le faire et donc nous voue une certaine importance, malgré ce quil en dit…

    Mais je parle pas du reste 🤫 ^^

  • sansho88

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 51 min

    @etienne31 Mais nan jure, tu regardes quoi quand tu peux avancer? 😀

  • sansho88

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 57 min

    @etienne31 Oh tu sais, les goûts et les couleurs…. Genre t’as vu la dernière saison de Dora? Thinking
    (Joke, je sais même pas si il y a la série sur Netflix :’) )

Page 45 sur 68

Connectez-vous pour répondre.