Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 42 min

    il y a 2 jours, tu as émis l’hypothèse que je pouvais être une création d’Étienne

    @max -> Hein ? quoi quoi quoi xD ? Preuves please 😀 J’ai pas souvenir avoir dit quelque chose du genre. J’ai souvenir avoir dit que guignole était pourquoi pas un fake compte d’etienne tout au plus il me semble. Je demande des preuves, parce que ca ne me dit rien du tout Thinking

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 43 min

    @byaku je me suis demandée aussi si le départ de fefe était dû à ça ou pas, il n’a nommé personne en particulier …même si il a bien parlé de personne condescendante (hum hum) … et justement ! j’ai envie de dire que si c’est à cause de personne condescendante, et bien il faut “stopper” ce genre de comportement non ?

    je ne me sens pas visée par de” la condescendance” (quoique mon humour peut parfois le paraitre mais je suis bien dans un post “humour” )

    je ne ferai pas du ping pong avec lui mais je n’arrêterai pas de lui dire ce que je pense lorsqu’il s’attaque à autrui ..

    ce n’est pas un “épouvantard”, un personnage fictif : il est bien réel … malheureusement .. et peut créer des dégâts sur des personnes en état de vulnérabilité ou d’hypersensibilité et ça, je ne peux pas me taire et “laisser faire” comme si je passais à côté de qqn qui se fait tabasser et où je passerais sans rien faire … c’est pas mes valeurs …

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 21 h 47 min

    @byaku mille pardons mon copain ! C’est lui qui a prononcé cette absurdité !

    Quoi ? Fefe a quitté le site ? J’ai loupé quelque chose…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 48 min

    @byaku @max j’ai un vague souvenir de ça aussi mais je sais que j’ai pris ce truc comme un trait d’humour à la byaku 😉 (par contre je ne me souviens plus du contexte ou du post où ça était) Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 54 min

    @isabelle1970

    Je partage ta verve.

    Ceux qui regardent un mec se faire tabasser dans la rue (bien sûr qu’on a peur et que n’étant peut-être pas en moyens physiques physiologiques psychiques de répondre, il serait dans ce cas plus judicieux de pas le faire), mais le silence de ceux qui se taisent face à de multiples agressions peut aussi être du au fait qu’ils ne pigent rien à débarquer au milieu dune situation et se demander qui est le loup dans l’histoire?

    Ou encore parce que pas d’envie de prises de bec.

    Ou même pour ceux qui ont l’oeil aiguisé, peut-être n’y a-t-il pas le temps ou l’envie (ce que je comprends tout à fait) ou le cran, de faire face à ce tordu.

    Mais vu qu’actuellement, je suis son “souffre-douleur”et son exutoire, je le laisse jouer seul. il n y a pas de partie de ping ping, surtout quand il joue avec la main.

    Mais en me plaçant dun autre point de vue, si je voyais quelqu’une faire maltraiter psychologiquement par un salopard, évidemment que je resterais pas sans réagir, ce qui impliciterait un cautionnement, ou encore tendrait à laisser penser Que ça n’est pas si grave.

    Ma crainte a l’heure actuelle étant du coté de ceux qui se taisent, ou ceux qui cherchaient ici un univers ou se sentir bien (et ils le trouveront jen suis certaine ^^,) ou fragiles psychologiquement et que ces attaques, même qui ne leur sont pas destinées, peuvent porter préjudice dune façon ou d’une autre.

    Et je refuse ça.

    Pour l’instant il est parti.

    Il reviendra sous une autre forme.

    Mais à force d’ignorance ou d’oppositions, je ne sais pas si il finira par foutre le camps, ce serait bien trop humiliant pour le D.ieu qu’il est, il optera encore pour une autre attitude.

    On reavisera à ce moment ^^

    Et comme je lui ai dit, s’il veut quon aille au tribunal y a pas de soucis.

    Mais j’espère juste quil est en moyen d’endosser au minimum 4500 euros d’amandes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 58 min

    donc le remettre à sa place quand il attaque qqn , sans ping pong infini … j’ai juste remarqué que tout à l’heure, avec guiguis, ça s’est fait par rapport à ses propos sur le post “endo .. quoi ?” et c’est ce que je compte faire avec etienne aussi .. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 09 min

    @zelos mon problème n’est pas si ou quand il s’attaque à moi 🙂 c’est vis-à-vis des autres .; donc même quand le blocage fonctionnera ( c’est lui qui m’a bloquée, moi je n’y tiens pas) , au vu de tous ceux qu’il a choisit comme cible, et bien ça sera qqn d’autre … et quoi ? on le laisse changer de proie comme ça ? sans rien faire ? jusqu’à ce qu’il démolisse qqn (et qui ne le dira peut-être pas parce que derrière son écran et on en saura rien ? ) …

    j’ai bien dit que je ne compte pas faire des échanges ping pong mais juste lui signifier que je ne cautionne pas ce qu’il fait .. j’entends l’argument (juste) de @byaku : de toute façon, etienne ne se remettra pas en question … mais au moins, je pourrai me regarder dans un miroir et me dire qu’au moins, j’ai fait ce que je pouvais ..

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 10 min

    @max -> Ou tu me rassures xD parce que en temps normal, j’ai l’habitude de savoir les erreurs que je commet, et celle ci ne me semblait pas de moi. Si c’est voldemort par contre RAS, c’est un classic Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 10 min

    de plus, tu as raison, on n’est pas IRL mais le harcélement via le net est un fléau réel et actuel …

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 22 h 13 min

    @zelos

    Je l’avais en arrière plan en écrivant =))

    Bon ben… j’ai été contaminée par la neuneuserie d’Isa et de toi-même 🤣

    Merci 🤣

Page 44 sur 68

Connectez-vous pour répondre.