Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 20 h 14 min

    @byaku

    Je partage pas l’avis ^^

    Un ravagé du cerveau totalement pervers se bat en réalité contre lui-même à travers nous tous , (pour moi, potentiellement bien plus dangereux qu’un endoctriné salafiste, mais ça reste relatif et dans la mesure des sensibilités et fragilités personnelles)

    Le pauvre qui voue un culte sans bornes à l’autre saccagé psychopathe (qui donne quand même par certaines touches des symptimes psychotiques schizoïdes) ne comprend même pas quil est en train de le tourner en ridicul.

    MDRRRR les stocks de pop corn vont exploser ^^

    C

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 20 h 16 min

    @RoseDesVents va bosser toi! soigne ta crampe ahah 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 20 h 28 min

    @etienne31 tu sais que ce que tu appelle “harcèlement” est exactement ce que tu es en train de faire vis-à-vis d’elle ? L’effet miroir tu connais ? Rolling Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 20 h 46 min

    @etienne31 “mon grand âge” ( déjà ça me fait rire Joy ) me fait dire que c’est toi qui parle sans arrêt d’elle , pas le contraire ^^ … je serais curieuse de faire comme toi, de faire un calcul savant de statistiques pour voir le nombre de fois que tu la cites ( sous tous les noms que tu lui donne évidemment !) … je crois que tu la bats par rapport au nombre de fois où elle cite le tien …

    <div>

    Rolling Eyes

    Je te fais perdre ton temps mais tu ne peux t’empêcher de me répondre .. arf .. le côté difficile de l’égocentrisme .. incapacité à l’humilité … Face With Monocle

    </div>

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 06 min

    Ta photo à toi fais penser à une seule et unique chose trou de balle … L’internement psychiatrique d’urgence. Et je plaisante pas. Ta photo trahi et ton ego et ton déséquilibre … C’est assez flagrant … bref HP rapidos please Ok Hand

    @isabelle1970 Je pense tenter une nouvelle tactique avec lui. Je propose de l’ignorer, lui et le tas de boue qui dégouline de sa bouche pour le priver de son oxygène. Si on ne le fait pas vivre il finira tout sec, la gueule ouverte en train de mourir d’ici quelques jours.

    C’est une proposition … Dites moi ce que vous en pensez. Je sais que beaucoup vont se dire ” Enfin … pas trop tôt ! ” hummmm … Vous avez raison de penser ça Rofl

    J’espère juste que le vil personnage n’en profitera pas pour trouver de nouvelles victimes pendant qu’on l’ignore pour tenter de survivre … Rolling Eyes C’est le risque de la méthode quoi …

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 15 min

    @byaku j’ai cette phrase que max a posté tout à l’heure , en tête et qui fait partie de mes valeurs :
    “pour que le mal triomphe, il suffit de l’inaction des hommes de bien”. …

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 25 min

    @byaku

    Meme en epouvantard il reste foutrement dangereux et sait s’y prendre comme les ordures de son espèce.

    Vendredi, avant de me reattaquer, il a d’abord pris le soin de m’interpeller avec plusieurs autres noms et en me positionnant en dernier (ptit clin d’oeil de manipulateur merdique) , pour un sujet totalement positif et en se plaçant même en donneur de bon conseil.

    Histoire de commencer dans la séduction.

    Et la seconde d’après il a mordu.

    Je ne prends également pas soin de mentionner qu’il a cessé les “celleux”(appelation humoristique de Max, de la même façon quil est Voldemort dans ma bouche) du temps quil croyait avec illusion que @Max était de son côté, pour lattirer implicitement à lui.

    Quand il s’est aperçu quil en était rien, il a recommencé avec “celleux”.

    Ce sont les manifestations les plus infimes ^^ mais révélatrices une fois de plus de son jeu dangereux.

    À l’heure actuelle c’est moi qu’il a choisie.

    Et je lui pète à la gueule ouvertement. Comme je l’ai dit , il ne me fait aucun effet, si ce n’est de louer le travail et la vertue humaine et pro des psychiatres et de tous les professionnels en hôpital psychiatrique.

    Par contre s’il continue dans cette voie avec un ou une autre, je changerai encore une fois de technique(non précisé Ici, on dévoile pas tous les coups d’échec ^^), et ca prendra probablement une autre tournure.

    “Il ne veut pas partir parce quil est bien ici” c’est ça ?

    Mais en attendant il pète les couilles et la santé voire de certains.

    Donc il dégagera dune façon ou dune autre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 30 min

    @byaku 1 par 1 espérons que tu sauras éviter celui-là mon lapin mwouahahah

    https://www.youtube.com/watch?v=wxgzcXH-dCA

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 21 h 33 min

    @byaku il y a 2 jours, tu as émis l’hypothèse que je pouvais être une création d’Étienne…. Je n’avais pas le loisir de réagir à ce moment là, mais j’ai été vexé ! Sachant qu’il donne le meilleur de lui-même à chaque fois qu’il écrit, et trouvant ma prose bien meilleure que sa logorrhée… Je suis réellement déçu que tu puisses penser que mon écriture puisse être la sienne volontairement diminuée…

    Du coup, ta théorie n’est pas valable ou alors je surestime mes capacités linguistiques… 😉

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 36 min

    byaku j’ai cette phrase que max a posté tout à l’heure , en tête et qui fait partie de mes valeurs :“pour que le mal triomphe, il suffit de l’inaction des hommes de bien”. …

    Je suis d’accord avec ça. Si il s’en prend un des nouveaux ou quelqu’un d’autre que la bande du ” podium ” rien n’empêche de le remettre un petit coup à la place qui est la sienne. Mais quand il s’en prend à nous, peut être l’ignorer serait plus efficace ?

    De toute façon, qu’ont répondent avec pertinence et argumentation ou pas, il s’en cogne, il re-enchérit toujours à coté dla plaque ou en déformant tout. Laissons le créer ses sujets la plupart du temps vide d’activité et s”étouffer tout seul dans son propre caca Rofl

    Il m’use un peu à force. Je me suis assez entraîné à la joute verbale pour les 200 ans à venir avec lui. Mais y’a même plus de sens.

    De toute façon quasi tout le monde doit avoir compris qu’il a un problème psy … on a plus rien a prouver. Les faits sont là, il n’aide personne sur le forum, il n’apprécie les commentaires ou les sujets de personne d’autre que les siens. Je pense qu’il ne fait pas illusion. On veillera à ce qu’il ne s’en prenne pas au nouveaux arrivant pour pas un rond et puis voilà.

    Si l’idée est mauvaise je veux bien l’entendre. Moi jpeux lui rouler dessus jour après jour s’il le faut, c’est pas un soucis. Mais voir FéFé partir tout à l’heure en parti à cause de nos clashs vs ce déchet m’a refroidi personnellement. Lui il s’en fou, moi pas.

Page 43 sur 68

Connectez-vous pour répondre.