Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 12 h 48 min

    @byaku .. reflexion intéressante .. sujet intéressant … Face With Monocle ..; euh .. trop la flemme parce que “le mâle alpha” pour cette étude ne m’inspire pas vraiment Joy

  • bagayaga

    Membre
    22 février 2020 à 13 h 08 min

    @RoseDesVents

    🙁

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 13 h 08 min

    @Byaku on n’attaque pas sur le physique, c’est mal… Surtout quand il y a tant de matière à attaquer par ailleurs 😅

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 13 h 16 min

    @max J’ai plus aucune considération et pitié pour ce genre de mec abjecte.

    Mes règles de bonnes conduites ne tiennent plus pour son cas … Oubliées dans mon autre pantalon peut être.

    C’est roue libre avec une ordure pareil.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 53 min

    @guiguis je viens poster ici pour ne pas “polluer” le post de veruca sur l’endométriose ..

    Ben dis donc, si les jeûn donnent ce genre de comportement et d’idées, je n’en ferai jamais ! Tu perds complètement la tête … Rolling Eyes

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 56 min

    Bonne idée isa.

    @guiguis -> Ici tu peux raconter toutes les blagues que tu veux. Et même tenter de nous convaincre d’aller prier tout nue dans les bois avec toi sur fond de chants Celtes avec un peu de talents de persuasion Kissing Heart

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 59 min

    ha mais là, il nous fait carrément de vrais délires ! Et j’en ai vu suffisamment pour les “capter “un peu ^^ .. Face With Monocle

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 19 h 02 min

    Bonjour, Monsieur Poubelle est arrivé 👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 19 h 03 min

    Un délire de champignons ?

    #Isabela

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 19 h 05 min

    @guiguis ici, tu as même le droit de troller, allez, fais joujou et amuse toi !Rolling Eyes

Page 41 sur 68

Connectez-vous pour répondre.