Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • fredoz

    Membre
    22 février 2020 à 10 h 37 min

    Le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

    A bon entendeur…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 11 h 22 min

    Rofl que d’humour ici !! sincèrement max, tu as bien fait de mettre ce post dans le groupe “humour” !! Qu’est-ce que je me marre !Rofl

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 11 h 36 min

    @isabelle1970 j’aimerais pouvoir interpréter la phrase du sage @fredoZ en te demandant “mais de quoi parles-tu donc ?” Mais une autre phrase me vient en tête : “pour que le mal triomphe, il suffit de l’inaction des hommes de bien”.

    Du coup j’ai beaucoup de mal à regarder le mal se déchaîner ce matin, s’en prendre encore une fois à Rosedesvents, jouer encore une fois la pauvre victime, se considérer encore comme supérieur…

    @Etienne31 veux-tu savoir ce que je te reproche exactement ? Cela ferait peut-être avancer un tant soit peu cette situation dans laquelle on s’enlise…

    Je n’ai jamais vu un post de ta part où tu ne t’auto-complimentais pas… C’est réellement pénible de se dire que pour toi nous sommes tous des êtres inférieurs.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 11 h 42 min

    @max wahou quelle belle phrase ! ” pour que le mal triomphe, il suffit de l’inaction de hommes de bien” … tu sais de qui c’est ? ( je vais aller chercher de toute façon, parce que cette phrase, elle me parle tant ! parce que parfois le silence peut être très proche d’une complicité .. merci 🙂

    @etienne31 mais je me demande vraiment , mais alors vraiment pourquoi tu viens encore sur ce forum … tu te dis sans cesse harcelé, tu dis que les gens sont faux, que tu ne sais plus en qui avoir confiance … je ne comprends pas comment on peut avoir du plaisir à vivre et s’acharner tout ça ???Face With Monocle

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 11 h 44 min

    @max on l’attribue à Edmund Burke, un homme politique et philosophe irlandais mais ce n’est pas de lui. Apparemment, on ne sait pas trop qui a écrit cette magnifique phrase (dans mes recherches hâtives ^^) (j’aime bien connaitre l’auteur de citations ou aphorismes )

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 12 h 22 min

    @etienne31 je pourrais en faire un aussi de dossier sur toi .. mais je n’ai pas envie de dépenser mon energie à ça .. ça ne vaut vraiment pas la peine …Wink

    Quant au reste de tes propos … oui, si tu veux, fais toi plaisir en pensant qu’elle fantasme sur toi 😉

    oui fais toi plaisir en disant que tu ne te positionnes pas en victime

    oui fais toi plaisir comme tu veux en fait ! Joy

    Je n’ai qu’une chose à dire , oui c’est un jugement sans une source valable à tes yeux mais je n’en fous : tu es vraiment malade !!Rolling Eyes

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 12 h 33 min

    Elle me veut, me désire, certainement rêve de moi aussi la nuit … comme un objet de fantasme si proche de la réalité mais qu’elle ne pourra pourtant jamais effleurer dans la réalité, car insuffisamment en bon terme avec son âme.

    RoflRoflRofl Je t’invites à faire une chose toute simple et qui devrait être terriblement efficace.
    –> Regardes attentivement ta photo et poses toi à nouveau la question ” est-ce qu’elle peut vraiment me désirer et rêver de moi la nuit ? ” RoflRoflRofl

    Tu sais, même si les femmes sont moins visuelles que les hommes … Elle ont quand même des yeux coco Kissing Smiling Eyes

    Cordialement
    Ton Byaku bien aimé

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 12 h 35 min

    RoflRofl suis toujours aussi fan de ton humour @byaku

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 12 h 38 min

    @etienne31 Rofl voilà que tu pense qu’une 2ème fantasme sur toi ! Rofl (à part ça, tu n’as pas un égo surdimensionné ????? ^^)

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 12 h 45 min

    @isabelle1970 Je met des Rofl parce qu’il est si dérangé que ça devient comique … ( à l’usure comme on dit ! Je lis ce suppôt de Satan depuis Août moi quand meme Rolling Eyes )

    Mais ce n’est pas de l’humour que je fais. Qu’il regarde vraiment sa photo avec attention, ou qu’il se regarde dans une glace j’sais pas … Et qu’il se demande à nouveau si quelqu’un peut avoir du désir pour lui. Ou alors y’a pas que son cerveau et son âme qui sont abîmés … Ses yeux également Confused

    Peut être qu’une âme en état de putréfaction impacte le corps au bout d’un moment … et le fait pourrir lui aussi. Ça se discute Thinking

Page 40 sur 68

Connectez-vous pour répondre.