Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 07 min

    @Étienne31

    @Krevitz m’a ôté les mots de la bouche concernant ta remarque par rapport à L’Éléphante.

    Mais une question que je me pose, concernant un mec si prétendument brillant que toi:

    Tu ne remarques pas que tu fais l’objet d’un sarcasme et fou rire général?

    On a changé de tactique vis-à-vis de toi.

    Et tu reviens en essayant de faire passer pernicieusement cette folle hysterique de rosedesvents (ce que je me marre =)) ), pour la méchante contre qui il faut monter tour le monde?

    Comme tu l’as fait avec mépris mais sensiblement différemment sur Jabberowsky, et particulièrement Byaku ?

    Man

    Je t’annonce qu’ici les gens ont des yeux.

    Et une lucidité plus exacerbée que ce que tu penses (même si “nous sommes tous des faux surdoués et qu’il faudrait nous tester avant de rentrer”).

    La seule chose qui se produit actuellement ,c’est que tu te tournes en ridicule.

    Alors on sait que niveau égo tu as des réserves pour une décennie dans le désert, mais quand même !

    Franchement, arrête ton manège, j’me marre trop =))

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 16 min

    @etienne31 parfait ! tu fais ce que je cherchais ^^ en fait, tu t’attaques à moi maintenant, pendant ce temps là, tu fous la paix aux autres … INFP .. tu voulais une “preuve” (ceci dit j’ai juste fait un test qui dit que je suis INFP .. avant tout, je suis moi tout simplement !) .. ben voilà, je suis ta cible et tu fous la paix aux autres Rofl.. jusqu’à ce que tu en choisisses une autre évidemment ! Wink .. et oui, tu te prends pour le centre du monde … tu es égocentrique … tu débarque et d’un coup, tout doit tourner autour de toi .. soit tu attaques, soit tu es une pauvre victime harcelée CQFD

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 17 min

    Sans oublier ma twin’s dans le lot.

    @isabelle1970

    Mais ce que je suis fière de faire partie du palmarès !!

    N’oublions pas @Krevitz et @Max qui étaient glorieusement sur le podium il y a peu de ça ^^

    Champagne mes amis 🥂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 19 min

    Quelque soit le podium c’est toujours sympa de se dire qu’on est bon à quelque chose 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 21 min

    @RoseDesVents je sens que je vais un de ces jours faire un podium en papier mâché … en souvenir ^^ Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 23 min

    @Etienne31

    Ce n’est pas un culte que l’on te voue.

    Mais une répugnance sans bornes.

    Ca va , t’as besoin d’autres pour acculer ta jouissance ou t’es proche de l’orgasme?

    Tu ne fais pas illusion longtemps Etienne.

    Pas même à de récents arrivés Sur le forum.

    Perds pas ton temps avec nous.

    On ne t’apportera rien qui te puisse te faire avancer.

    Poursuis ton combat contre toi-même autre part qu’ici.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 26 min

    @Krevitz

    Tant que ce n’est pas de la perversion et de la pure folie, ça me va impecc ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 28 min

    Ils nous faudrait un plus gros podium

    https://www.youtube.com/watch?v=dYgnKakDP6E

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 31 min

    @etienne31 je ne vois aucune injure dans ce texte Face With Monocle … donc non, elle ne t’a pas insultée ..

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 31 min

    @Etienne31

    Si tu te reprends depuis le DÉBUT (pas de retournement de situation avec moi), selon toi je t’insulte depuis toujours ^^

    Alors même que tu me traitais de folle hystérique en hôpital psychiatrique.

    Et te contredisant dans chacun de tes propos, preuves à l’appui, on les a tous ici.

    Cesse de la mettre à l’envers.

    Ton petit jeu n’amuse que toi.

    “À bon entendeur”, c’est comme ça que tu signes maintenant , après avoir balancé Une autre série de retournement de situation mais entre les lignes, histoire de dire juste ce qu’il faut mais pas assez”?

Page 38 sur 68

Connectez-vous pour répondre.