Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 26 min

    @RoseDesVents Kissing Closed EyesHugging

  • byaku

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 27 min

    @rosedesvents -> ca va moins l’intéresser ici ^^ ça ne bousille pas un sujet Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 28 min

    @Krevitz

    PTDRR laisse le perdre son temps tout seul ^^

    Tellement easy de sortir les choses de leur contexte et faire semblant de pas piger ce qu’on veut dire ^^

    Il sait reconnaître les pertinence d’un raisonnement/argument , une des preuves en étant qu’il n’est jamais revenu sur les dires de guiguis.

    Ce qu’on se marre ici =))

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 31 min

    @RoseDesVents @byaku en effet, ici parmi les “déchets” il n’est pas dans son environnement ^^ .. et puis c’est pas assez sérieux ici pour lui !! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 43 min

    @byaku @isabelle1970

    Si sa Majesté veut bien se donner la peine de consulter notre poubelle juste pour ce message, si non^^

    Je m’en bats Les steaks pour rester dans un langage relativement poli ^^.

    Il créera sûrement (attention Java Script pour le seigneur), un autre sujet avec ses doigts d’or ,à son image ^^

    @Max Maxou je reprécise publiquement que ce netait pas ironique mais carrément sérieux mon remerciement de rappel à l’ordre 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 46 min

    La méthode scientifique c’est pas je sors ma connerie au reste du monde de me prouver le contraire.

    Quand on avance une théorie, c’est à nous de la prouver.

    Même si l’on s’estime plus éclairé, voir illuminé, que tous les scientifiques de l’histoire combinés c’est juste pas comme ça que ça marche..

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 53 min

    Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 57 min

    @etienne31 la question reste de savoir pourquoi t’es allé caler l’histoire de ton dessin sur le fil endo juste avant de @RoseDesVents et d’éventuellement finir sur le sujet, c’est pourtant pas ton genre de mélanger les thèmes et je sais que tu n’est pas avare d’écriture, donc pourquoi ne pas avoir fait un post pour chacune des 3 parties/arguments présentées?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 59 min

    @etienne31 tu me réponds ailleurs mais c’est ici qu’il faut répondre à tout ça .. c’est toi qui a demandé qu’on ne se disperse pas il me semble …

    Quant à l’égo surdimensionné ( cité ici) c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 05 min

    et oui, tu vas pouvoir dire encore qu’on t’insulte, on te harcèle etc .. vu un temps où c’était byaku, puis baga, puis moi et maintenant rosedesvents .. c’est qui le prochain ???Rofl

Page 37 sur 68

Connectez-vous pour répondre.