Une “blagounette” que j’adore, d’une femme qui a eu marre de recevoir des photos de pénis (généralement, les femmes que je connais sont plus friandes de photos de préparations culinaires et les recettes qui font avec, de photos de plantes et jardins, de leurs enfants ou encore de beaux paysages qui font rêver, tandis que moi j’ai une belle collection de photos liées à de la création artistique autre que culinaire, sinon cela me donne envie de me bâfrer, mais chacun son truc) :
« Cher Monsieur,
Merci pour avoir porté à notre attention, de manière inattendue et non sollicitée, un portrait de votre pénis. Nous sommes au regret de vous informer que celui-ci ne remplit pas nos critères de qualité les plus basiques.
Néanmoins, pour une somme symbolique, nous pouvons vous offrir un rapport qui vous aidera à changer cela.
Ce rapport A4, expédié par voie postale, comprend des brochures personnalisées traitant des thèmes suivants :
-
Pourquoi les organes génitaux ne sont pas un moyen acceptable d’entamer une conversation (un guide pas à pas pour apprendre à dire « Bonjour »)
-
Comment ne pas donner l’impression que l’on a été élevé par des loups
-
De meilleurs moyens pour gérer votre frustration sexuelle
-
Comment habiller son pénis sur les réseaux sociaux (une introduction basique aux pantalons)
ET
Lire dans le pénis : Une nouvelle forme de chiromancie qui vous aidera peut-être à ouvrir les portes de votre futur
Nous répondrons également aux questions que vous pourriez vous poser, comme :
ET
Enfin, pour preuve de notre bonne volonté, nous souhaitons vous offrir deux échantillons gratuits pour chaque futur envoi de photos de pénis :
Une analyse critique de votre fierté et de votre joie.
ET
Une consultation surprise sur l’ensemble de vos œuvres avec le plus proche membre de votre famille disponible.
Nous sommes sûrs que cette offre enthousiasmante est acceptable et espérons travailler avec vous prochainement.
Sincèrement vôtre. »