Blagounettes sans prétentions…

• Blagounettes sans prétentions…

Posted by minos on 11 novembre 2022 à 1 h 02 min

Dans un ascenseur se trouve un homme, un enfant, une femme intelligente et le père Noël. Il y a une coupure de courant et lorsque la lumière revient, l’enfant est mort. Qui l’a tué ?

– C’est l’homme : Une femme intelligente et le père Noël, ça n’existe pas.

Kitsunebi a répondu il y a 3 jours, 11 heures 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • 62a97c6ab862e bpthumb

minos

Membre
    11 novembre 2022 à 1 h 05 min

-Mon ex a refait surface.

-Après tant d’années ? Vous vous êtes reparlés ?

-Absolument pas. C’est simplement la corde qui rattachait sa cheville au bloc de béton qui a dû lâcher.

• 62a97c6ab862e bpthumb

minos

Membre
    11 novembre 2022 à 1 h 39 min

On nous suggère-incite à adopter tout un tas “de petits gestes simples” pour réduire la couche d’ozone, lutté contre le réchauffement climatique ou préserver notre environnement… Mais, si toute la population française disparaissait “comme par magie” de la surface hexagonale de notre beau pays de cocagne, on sait qu’à l’échelle mondiale, cela réduirait d’environ 2 % l’impact négatif qu’elle produit sur la nature… Alors, moi, j’veux bien me laisser convaincre de participer activement à l’effort collectif demandé, mais que nos “responsables” commencent par en convaincre les Chinois, les ricains, les Indiens ou les Russes (qui génèrent à eux 4 quelque chose comme 70 % de ces rejets coupables)… Parce que ‘faut pas déconner : J’veux bien entendre qu’on peut pas demander aux vaches de péter moins souvent, mais on peut (avant tout) faire comprendre aux jaunes d’être plus vert (avec des bons traducteurs) !…

• 62a97c6ab862e bpthumb

minos

Membre
    4 décembre 2022 à 19 h 40 min

Comment appelle-t-on un homme intelligent au Québec ?… Un touriste étranger (ou un compatriote anglophone).

• 638e3e9ee1c71 bpthumb

Kitsunebi

Membre
    4 décembre 2022 à 19 h 52 min

Pourquoi les Bretons font de supers employés ?

Parce qu’ils excellent dans tous les dolmens.

• 638e3e9ee1c71 bpthumb

Kitsunebi

Membre
    4 décembre 2022 à 19 h 56 min

Pourquoi les canards sont toujours à l’heure ?

Parce qu’ils sont dans l’étang.