Blagounettes sans prétentions…

  • Blagounettes sans prétentions…

    Publié par minos le 11 novembre 2022 à 1 h 02 min

    Dans un ascenseur se trouve un homme, un enfant, une femme intelligente et le père Noël. Il y a une coupure de courant et lorsque la lumière revient, l’enfant est mort. Qui l’a tué ?

    – C’est l’homme : Une femme intelligente et le père Noël, ça n’existe pas.

    Membre Inconnu a répondu il y a 10 mois, 1 semaine 4 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • minos

    Membre
    11 novembre 2022 à 1 h 05 min

    -Mon ex a refait surface.

    -Après tant d’années ? Vous vous êtes reparlés ?

    -Absolument pas. C’est simplement la corde qui rattachait sa cheville au bloc de béton qui a dû lâcher.

  • minos

    Membre
    11 novembre 2022 à 1 h 39 min

    On nous suggère-incite à adopter tout un tas “de petits gestes simples” pour réduire la couche d’ozone, lutté contre le réchauffement climatique ou préserver notre environnement… Mais, si toute la population française disparaissait “comme par magie” de la surface hexagonale de notre beau pays de cocagne, on sait qu’à l’échelle mondiale, cela réduirait d’environ 2 % l’impact négatif qu’elle produit sur la nature… Alors, moi, j’veux bien me laisser convaincre de participer activement à l’effort collectif demandé, mais que nos “responsables” commencent par en convaincre les Chinois, les ricains, les Indiens ou les Russes (qui génèrent à eux 4 quelque chose comme 70 % de ces rejets coupables)… Parce que ‘faut pas déconner : J’veux bien entendre qu’on peut pas demander aux vaches de péter moins souvent, mais on peut (avant tout) faire comprendre aux jaunes d’être plus vert (avec des bons traducteurs) !…

  • minos

    Membre
    4 décembre 2022 à 19 h 40 min

    Comment appelle-t-on un homme intelligent au Québec ?… Un touriste étranger (ou un compatriote anglophone).

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2022 à 19 h 52 min

    Pourquoi les Bretons font de supers employés ?

    Parce qu’ils excellent dans tous les dolmens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2022 à 19 h 56 min

    Pourquoi les canards sont toujours à l’heure ?

    Parce qu’ils sont dans l’étang.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 décembre 2022 à 16 h 43 min

    Une “blagounette” que j’adore, d’une femme qui a eu marre de recevoir des photos de pénis (généralement, les femmes que je connais sont plus friandes de photos de préparations culinaires et les recettes qui font avec, de photos de plantes et jardins, de leurs enfants ou encore de beaux paysages qui font rêver, tandis que moi j’ai une belle collection de photos liées à de la création artistique autre que culinaire, sinon cela me donne envie de me bâfrer, mais chacun son truc) :

    « Cher Monsieur,

    Merci pour avoir porté à notre attention, de manière inattendue et non sollicitée, un portrait de votre pénis. Nous sommes au regret de vous informer que celui-ci ne remplit pas nos critères de qualité les plus basiques.

    Néanmoins, pour une somme symbolique, nous pouvons vous offrir un rapport qui vous aidera à changer cela.

    Ce rapport A4, expédié par voie postale, comprend des brochures personnalisées traitant des thèmes suivants :

    • Pourquoi les organes génitaux ne sont pas un moyen acceptable d’entamer une conversation (un guide pas à pas pour apprendre à dire « Bonjour »)

    • Comment ne pas donner l’impression que l’on a été élevé par des loups

    • De meilleurs moyens pour gérer votre frustration sexuelle

    • Comment habiller son pénis sur les réseaux sociaux (une introduction basique aux pantalons)

    ET

    Lire dans le pénis : Une nouvelle forme de chiromancie qui vous aidera peut-être à ouvrir les portes de votre futur

    Nous répondrons également aux questions que vous pourriez vous poser, comme :

    • Ai-je trop de temps à perdre ?

    ET

    • Pourquoi mon pénis ne remplit pas les critères de qualité ? (Note : la principale raison étant qu’il est attaché à un plus gros « dick » que lui-même) [dick = pénis mais aussi connard en anglais]

    Enfin, pour preuve de notre bonne volonté, nous souhaitons vous offrir deux échantillons gratuits pour chaque futur envoi de photos de pénis :

    Une analyse critique de votre fierté et de votre joie.

    ET

    Une consultation surprise sur l’ensemble de vos œuvres avec le plus proche membre de votre famille disponible.

    Nous sommes sûrs que cette offre enthousiasmante est acceptable et espérons travailler avec vous prochainement.

    Sincèrement vôtre. »

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 décembre 2022 à 16 h 44 min
  • minos

    Membre
    17 décembre 2022 à 3 h 53 min

    Ben si même Sigmund en était à retenir que lorsque l’on est entouré de trous du cul, on peut malgré tout en arriver à se déconsidérer au point d’en devenir dépressif, ça laisse songeur sur sa conception dévaluée de ce “moi” sur lequel il a fondé toute sa réputation !…

    Mais bon, un mec qui ramène tout au sexe ne peut pas être totalement mauvais… ^^

  • minos

    Membre
    17 décembre 2022 à 4 h 09 min

    D’aucuns prétendent qu’il y a eu 3 grandes révolutions :

    “Tout est amour” : Jésus-Christ.

    “Tout est sexuel” : Sigmund Freud.

    “Tout est relatif” : Albert Einstein…

    L’un nous encourage à nous aimer, l’autre à baiser et le dernier constate que ça ne pourra tout de même suffire à nous empêcher d’être frustré… C’est foutrement de nature à donner de la consistance à l’idée qu’on a bien raison de se laisser aller à nos pulsions destructrices primaires !

  • minos

    Membre
    17 décembre 2022 à 4 h 27 min

    Du vécu tout récent (avant-hier) :

    Devant récupérer mes résultats sanguins (dans le cadre du contrôle périodique normal d’après lymphome), la jeune femme à qui je m’adressais pour obtenir ce document médical ne voulait pas me le remettre, et ce, bien que je lui aie donné des éléments susceptibles de lui assuré que j’étais bien celui que je disais être : Il fallait absolument que je lui présente une pièce d’identité, acte obligatoire en un tel cas ;

    “c’est la procédure !”… Ce à quoi j’ai répondu que c’était exactement ce que disaient les nazis ! ^^

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.