Canon de beauté

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 juillet 2022 à 20 h 35 min

    @jabberwocky 😂😂😂

    Quel vilain tu fais !

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2022 à 20 h 46 min

    Oh je t’en pris … ne verse pas dans la psychologie de comptoir 😩 Ben un peu comme HPDC je dirais que maintenant je n’en ai ( presque ) plus rien à foutre, mais pas pour les mêmes raisons. Je dirais que qu’avec les années qui passent je suis beaucoup moins chagriné par mes imperfections et par les remarques que peuvent faire certaines personnes. D’autre part je dois me bonifier avec le temps parce que plus les années passent plus je reçois de compliments pour mon physique ou ma gueule en comparaison aux ” tacles “. Ca doit aider à s’en battre de plus en plus les couilles j’imagine ¯\_(ツ)_/¯

    Mais ne nous y trompons pas, y’aura toujours un fils ou une fille de pute pour venir nous dire une saloperie malgré tout 🤗

    Tu as des complexes en particulier que tu aimerais aborder ?

    Je ne vois pas l’utilité de les mentionner précisément. Disons que ce sont plus des trucs que je n’aime pas en moi que de réels complexes désormais ^^ Mais ca a été de gros complexes par le passé en tout cas 😅

    Est-ce que ça influence beaucoup ta vie, ton psychisme ?

    Oui et oui. D’une manière négative par le passé, positive à présent.

    Tu as vu la vidéo ?

    Non? J’ai pris pour habitude de next les vidéos que tu postes en général et à force de constater le niveau de pertinence de celles-ci ^^ et puis quand j’ai lu le titre ca m’a convaincu assez rapidement de rester sur mes habitudes.

    Est-ce que tu souffres du regard des autres ?

    Dans mon enfance pas du tout, à l’adolescence énormément, il y a quelques années beaucoup moins mais encore trop à mon gout, et maintenant pratiquement pu. Grosso modo seule une fille qui me plairait pourrait me blesser sur mon physique actuellement.

    Est-ce que ça impacte ta confiance en toi ?

    ( 2 lignes plus haut ) 👇

    Est-ce que ça influence beaucoup ta vie, ton psychisme ?

    Un peu redondant comme question … tu as donc surement déjà la réponse dans ce que j’ai pu répondre précédemment.

  • geapix

    Membre
    9 juillet 2022 à 20 h 49 min

    @hautpotentieldeconneries tu penses vraiment que tu es célibataire parce que tu ne te mets pas en valeur physiquement ? Ou tu penses qu’il y a d’autres raisons ? Tu penses que pour pécho, tu devrais te mettre un peu en valeur, genre des vêtements propres et correctes ou genre ta totale : rasé de près, cheveux inpeccables ?

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2022 à 20 h 53 min

    @jabberwocky Putain la barre de rire que tu m’as offert l’ami

    🤣🤣 Excellent ! 20/20 😎👌

  • geapix

    Membre
    9 juillet 2022 à 20 h 56 min

    @red_pills_distributor Bon… Toujours à chercher à me rabaisser voir même à m’insulter. Tant pis. Je vois que tu as encore désespérément besoin d’attention pour compenser ton mal être. Ça sera sans moi. Bonne continuation à toi et à ton hostilité. Des bisous

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 juillet 2022 à 21 h 17 min

    Non justement. J’en ai plus rien à battre.

    Déjà, je ne suis pas non plus crade et négligé, par contre j’ai arrêté de m’apprêter “spécialement” pour une rencontre, car c’était juste céder à un impératif social debilos.

    Quitte à rencontrer qq autant être dans la sincérité de ce que je suis, ça évite les malentendus.

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2022 à 21 h 17 min

    Parce que tu crois que ton sous entendu était plus malin peut être ?

    Si tu ne veux pas te prendre de gifles évite d’en réclamer peut-être non ? Et puis insulter ? Vraiment ? Tu peux me dire ou ? Je dis juste que tes vidéos sont inintéressantes la majeure partie du temps et que tu poses 2 fois la même question tournée autrement … c’est insultant ca ? Déjà rabaissant c’est un peu tiré par les cheveux, mais alors insultant je cherche encore là oO

    Pour le reste je suis dans ton sujet et je réponds à tes questions le plus normalement du monde.

    Je vois que tu as encore désespérément besoin d’attention pour compenser ton mal être

    Encore de la psychologie de comptoir, et qui tape complètement à coté de la plaque, je vais plutôt bien en ce moment xD

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    10 juillet 2022 à 6 h 22 min

    Je suis le coach Bob Jackson & je suis venu vous faire mettre au travail bande de fainéants !

    https://www.guido.be/fr/News/ArticleDetail/tabid/225/ArticleId/6408/Default.aspx

  • geapix

    Membre
    10 juillet 2022 à 11 h 18 min

    @bagayaga Tu peux m’envoyer une photo de tes pieds ? 😁 Je n’ai aucune idée de ce qu’est des beaux pieds. Pour moi les pieds je les trouve tous bizarre. On est la seule espèce à avoir des pieds. Même les singes ont des mains à la place des pieds.

  • bagayaga

    Membre
    10 juillet 2022 à 13 h 10 min

    @geapix Tout de même ! Quel culot ! Je ne te permet pas, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble….

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.