Vos maquillages artistiques…

  • Art

    Vos maquillages artistiques…

    Publié par fannybellule le 6 octobre 2018 à 15 h 27 min

    Alors voilà. Comment beaucoup de personnes “inspirées” j’aime beaucoup la création, et dans mon petit coin je me laisse parfois porter par la joie du dessin, peinture, le quilling, le bricolage de toute sortes, etc…Et quand l’occasion se présente, le maquillage “artistique” !
    ….Alors pourquoi ne pas mettre en valeur ce dernier domaine artistique, un peu moins connu?

    Une fois, j’ai tenté la transformation de mon visage en Angelina Jolie (oui, gros défi :p ), grâce à la magie du maquillage…
    Voillà le résultat !

    Et comme Halloween se rapproche à grand pas, voici un clin d’œil anticipé :
    Halloween 2016. 1er essai scabreux avec le latex, et les lentilles de contact irritantes !

    ...Tu veux un bonbon?!

    Voilà mes premiers !
    Et vous, vous êtes-vous déjà badigeonner le museau, comme ça, pour le fun?

    fannybellule a répondu il y a 3 années, 2 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2018 à 16 h 19 min

    C’est très joli, stimulant et amusant ce que tu partages avec nous @fannybellule.
    Je trouve que les visages sont bien travaillés, surtout “”la bouche”” en mode halloween👍.
    Pour ma part je ne me suis jamais badigeonné le museau,mais je me suis éclatée en badigeonnant ceux des autres ( petits et grands)😉.

  • fannybellule

    Membre
    7 mars 2019 à 17 h 28 min

    Je reviens à la charge !
    Personne pour relever le défis de se transformer grâce au maquillage, ou bodypainting? Quelqu’un de chiche???

    Pour vous encourager, voiçi deux autres transformations récentes…

    Ma trogne, mi lycéenne-mi retraitée !

    Et le dernier maquillage, plus sophistiqué cette fois, histoire de varier un peu …. Version sirène, reine de l’océan tout ça…

  • fannybellule

    Membre
    16 février 2021 à 11 h 05 min

    Un maquillage créatif de circonstance…

    Car dans cette période intermédiaire
    A mi chemin entre deux ères

    Entre le crépuscule et l’aurore

    Mon cœur balance encore.

    Fanny

Connectez-vous pour répondre.