Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • Art

    Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

    Publié par itsme le 19 février 2020 à 21 h 20 min

    On attend de voir, écouter vos œuvres avec impatience Grinning

    hautpotentieldeconneries a répondu il y a 8 mois, 2 semaines 52 Membres · 552 Réponses
  • 552 Réponses
  • itsme

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 22 min

    Peinture admise bien évidemment Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 22 min

    C’est moi ou le titre n’est pas complet ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 34 min

    bon allez, ça n’est pas des oeuvres d’art mais j’aime de temps en temps colorier des mandalas ( j’ai dû stopper pendant 3 ans à cause de problèmes de vue et j’ai pu reprendre enfin il y a un peu moins d’un an) .. oui, faut de la patience mais j’adore faire ça en écoutant une conférence sur youtube .. j’écoute et je me concentre en même temps sur mon coloriage ^^ (pouvez critiquer, c’est pas grave, c’est juste que moi, ça me détend et surtout “calme mon esprit survolté ^^)

  • byaku

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 39 min

    C’est moi ou le titre n’est pas complet ?

    Pardonnes à cette débutante … C’est le 1er sujet qu’elle crée, elle ignore ( une fois encore je dois tout lui apprendre ) que le nombre de caractères est limité Kissing Smiling Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 41 min

    J’ai posté dans la chambre d’à côté Confounded

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 41 min

    @isabelle1970

    Les mandalassssss <3

    Rien de tel pour apaiser le petage de durite , en le convertissant en imagination sans bornes vers un agencement de couleurs variées ^^

    Je suis fan.^^

    Dommage que je n’aie pas conservé les miennes aussi ^^

    (C’est un tel bordel , mon frère a failli jeter ma pochette de dessins et de poésies sans faire gaffe , j’ai failli dépérir ^^)

  • itsme

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 44 min

    @byaku mais euhhhh avec celui que tu avais créé et qui était à rallonge je pensais que ça passerait et puis il y a eu un bug et puis “le titre c’est déjà de l’art” chacun peut le compléter à sa guise 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 45 min

    @rosedesvents tu n’as pas brûlé ton frère !!! au moins l’électrocuter pour ça !!! :p

    oui j’adore les mandalas et j’ai investi dans des bons crayons pour les colorier ( des boites de caran d’ache qui m’ont coûté un os mais ça vaut le coup )

    comme tu dis, ça destresse totalement et on peut le faire le temps qu’on veut, comme on veut (pour ça que j’ai 3 boites de crayons différentes pour avoir plein de choix !! :p ) j’adore ça et j’en ai plusieurs carnets à colorier pour ne pas tomber à court quand l’envie me prend et avoir du choix ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 07 min

    ou comment justifier les 20000 screenshots qu’on a pris durant les milliers d’heure passées sur le même jeu vidéo ^^

    https://youtu.be/hhWJWQSrvak

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 12 min

    @krevitz ho tiens, j’en ai un aussi de screenshot du jeu dofus avec ma petite osamoda :p (nostalgie) ( ça date ^^ ) mais bcp d’heures passées aussi dessus avec mon fils ^^

Page 1 sur 56

Connectez-vous pour répondre.