Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • cinematographe

    Membre
    10 août 2023 à 18 h 31 min

    @hautpotentieldeconneries tu peux même réaliser des séquences d’animations pour tes jeux vidéos, avec une assistance de compositing stéréoscopique, quasiment calculé en temps réel de nos jours …

    https://www.youtube.com/watch?v=IF3rzvqeJZ4

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 août 2023 à 19 h 44 min

    @cinematographe Je travaille justement sur ue5 pour l’ensemble de l’environnement qu’il offre.

    Le problème c’est que plus les boîtes à outils sont complexes, plus c’est ardu à digérer.

    L’ue5 bénéficie de techno vraiment novatrices et est juste heu… gratuit pour les devs. Bref je me régale d’apprentissages indigestes, pour le résultat, qui est particulièrement satisfaisant.

    Avoir une séquence de film en pathtracing de 10s calculées en 2h, là où avec la 3d pré calculée “à l’ancienne” il aurait fallut 3jours de calcul non stop.

Page 56 sur 56

Connectez-vous pour répondre.