Détails d'une des situations qui m'amènent ici

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 16 h 36 min

    @inao encore une fois, je ne me suis pas permise de qualifier cette personne de pn mais ce type de comportement : faire culpabiliser l’autre sans réels fondement, afin d’arriver à ses fins

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 16 h 47 min

    @geapix : moi aussi j’adore discuter avec toi !

    Je me rends bien compte que je fais régulièrement des suppositions et des projections, mais j’ai souvent besoin de me mettre quelque chose dans la tête.

    Mais je ne perds pas de vue que ce n’est qu’une subjectivité de mon esprit. Tout comme l’image que j’ai des autres. Surtout sur un forum. On voit déjà si peu des autres quand ils sont en face de nous, alors sur les réseaux sociaux…

    Dans tous les cas, j’apprécie qu’on m’aide à voir les choses différemment.

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 16 h 48 min

    <div>@Geapix</div><div>

    je n’ai jamais parlé d’animosité, j’ai juste dit que je te trouvais trop catégorie, cela est mon interprétation de ce passage de ton premier message

    “Elle coupe la conversation en te faisant culpabiliser en te faisant croire que tu es un manipulateur, ce qui est de mon point du vue clairement de la manipulation de sa part. J’irai même jusqu’à dire que c’est un comportement typiquement pn. “

    Je suis désolé si mon interprétation n’était pas la bonne et ni le reflet de ce que tu voulais exprimer

    J’avoue que j’ai mis 3 plombes à écrire mon message, et que lorsque je l’ai posté je n’avais pas vu votre discussion à toi et @foolish_little_bird

    dans la quel tu dit: Je n’ai pas affimer que cette personne est un pn. Par contre, les pn utilisent couramment ce type de manipulation.

    Je suis vraiment désolé si mes propos ton déplu mais je peux t’assurer qu’en aucun cas je ne t’es prêté une quelconque animosité en vers qui que ce soit

    </div>

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 16 h 55 min

    It’s ok @inao comment pourrait-je en vouloir à un chou comme toi.

    Oui il m’arrive d’avoir des avis un peu tranchés, mais j’insiste aussi sur le fait que ce n’est que mon point de vu. @Glen reste le mieux placé pour évaluer la situation. Il demande nos avis sur la situation. Je me suis contentée de donner de mien.

    Alors va bien va bien te faire voir (non c’est pas vrai je t’aime bien)

    Tendrement

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 16 h 55 min

    @inao : Nakama ! 😘

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 17 h 01 min

    @foolish_little_bird

    🥰🥰🥰😁

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 17 h 03 min

    @Geapix

    Tu va me faire rougir 😊😉

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 17 h 06 min

    Non mais @inao et @foolish_little_bird prennaient une chambre ! Trop d’amour sa me dégoute ! (je suis tellement seule, snif)

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 17 h 08 min

    @Geapix

    🤣 Rejoins nous jalouse 😋

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 17 h 10 min

    Aaallllllllllééééééééé !!!! C’est partie !!! J’amène tout mes accessoires !!!

Page 2 sur 9

Connectez-vous pour répondre.