Sondage


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2019 à 8 h 34 min

    Salut à tous, comme disait PASCAL : le coeur a des raisons que la raison ne connait point !

    Après tout dépend du contexte, par exemple, si je sais qu’un mec est marié et qu’il recherche une maîtresse, c’est pas le genre de situation que j’ai envie de tenter.

    En couple, c’est le seul domaine où je ne partage pas .

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2019 à 10 h 20 min

    @cypher Hello ! Ne s’est on pas croisé à Alternatiba par hasard ?

  • vanessa67

    Membre
    16 juin 2019 à 22 h 38 min

    Oui, à condition d’en être conscient, afin de ne pas se détruire dans un élan romantique qui nous ferait nous adapter à l’autre à un tel point qu’on s’oublierait soi-même… en tentant de le rendre viable justement. L’expérience est à mon sens une des possibilités mêmes existentielles de l’humain. Mais à vivre avec lucidité.

  • frogzila

    Membre
    17 juin 2019 à 11 h 14 min

    me suis fait tatouer “hic et nunc” sur l’avant bras, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour pouvoir, juste vivre, demain est révolu, demain est ce qu’on en fait, seul compte l’instant…

    :o)

    on croit souvent de sas dernière expérience forte qu’il ne peut y avoir “mieux”, qu’elle ne peut être dépassée, c’est souvent vrai mais la suivante la fera oublier illico pour prendre sa place ;o)

    la vie nous sort toujours des trucs qu’on avait pas même imaginé

    c’est ça qui est bien avec la vie, chaotique à souhaits pour le meilleur comme pour le pire :o)

  • frogzila

    Membre
    17 juin 2019 à 11 h 16 min

    Ndlr – au premier “demain”, il fallait lire “hier” les lecteurs auront rectifié d’eux même ;o)

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.