Que recherche un homme hp?

  • pepejim

    Membre
    28 juin 2021 à 11 h 29 min

    Je ne parle pas de passion en commun, mais plutôt d’un rythme et d’un renouvellement de centre d’intérêt chacun partageant avec l’autre ses “trouvailles”

  • guysk

    Membre
    28 juin 2021 à 17 h 36 min

    C’était quoi, le sujet de fond ?

    Le ski

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 22 h 21 min

    Merci byaku pour ton partage. J’étais la fille trop belle et intelligente de l’homme Aspi que j’aime encore qui pensait comme toi… Il a préféré croire que j’étais une supercherie (ce sont ses mots) alors que j’étais humblement une super chérie. J’ai beaucoup souffert de sa parano qui a triomphé malgré tout l’amour que j’ai pu lui donner.

    Pour toutes celles et ceux qui vous trouvent prétentieux, pensez que vous êtes prêt en cieux !

  • byaku

    Membre
    3 juillet 2021 à 0 h 28 min

    Je ne pensais pas que ce commentaire d’il y a 1 an et demi serait encore lu

    😂 Je faisais encore plus de fautes qu’actuellement 😱 C’est en le relisant que je réalise que j’ai quand même progressé en Français depuis. C’est toujours ca de pris … 😅

    @Angel-in Désolé que tu es eu affaire à une bizarrerie de mon espèce, et merci pour le commentaire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2021 à 2 h 11 min

    Si tu l’as matraqué de mots valise de type pouet-pouet comme “super chérie” ou “prêt en cieux”, normal qu’il se soit barré… A moins que cela soit ton humilité et ta pudeur.

    J’ai du mal à me prononcer, pour le coup.🤔

  • guysk

    Membre
    3 juillet 2021 à 10 h 04 min

    @byaku

    Juste avant mon divorce (au moins 3 ans avant) et ensuite après celui-ci (durant 2 ans), je pensais un peu comme toi avec tes 3 possibilités, je n’ai jamais franchi le cap de la 3eme proposition, peut-être par vandardise, fierté, couardise, ignorance ou que sais-je quoi d’autre.

    Une rencontre m’a permis de recroiser en ma capacité d’aimer et celle d’être aimé.

    Maintenant, je pense qu’il faut attendre tout en forçant un peu le destin.

    Pour répondre à la question du post, en tant qu’homme ce que je recherche : une femme intelligente, avec beaucoup d’humour, sans tabou sur les sujets abordés, aimante, qui ne cherche pas à vouloir que je sois quelqu’un d’autre, qui ne voudrait pas me dire ce que je dois faire et qui ne soit pas engoncée dans des tas de complexe débile (en gros qu’elle soit bien dans sa peau et sa tête quelque soit les choses qu’elle a pu vivre).

    Et puis, un jour au détour d’une lecture, on rencontre cette personne, d’abord juste une impression puis au fur et à mesure des échanges une certitude qui se précise…

    Et pourquoi pas ?

    On dit alors merci à la vie et on fonce 😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2021 à 10 h 48 min

    Effectivement, vous devez vous ressembler sur ce point, et sur celui de juger (l’autre) aussi. Pensez c’est bien, des pensées qui font du bien (sans pour autant se voiler la face, je suis très critique envers moi-même) me semblent préférables…

    Le couteau est un instrument qui nous blesse ou nous sert selon si on le tient par la lame ou par le manche. A mon humble avis il en est de même avec l’intelligence…

    J’étais juste soulagée de comprendre un mécanisme qu’à exposé Byaku, très éclairant sur ce que j’ai vécu et je vais m’interroger sur pourquoi la lecture de ton message me donne la nausée (PS: ya aussi des femmes PN, il y a d’ailleurs le témoignage d’un homme sur ce forum)

  • guysk

    Membre
    3 juillet 2021 à 11 h 37 min

    De re-croire pas recroiser

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.