Que recherche un homme hp?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 novembre 2019 à 21 h 57 min

    @itsme, je te réponds en tant qu’homme, c’est tout, tu comprendras pourquoi, lol. On ne cherche qu’une seule chose, être heureux, être aimé et aimé en retour, qu’il y ait du mouvement, de la complicité, une compréhension mutuelle et réciproque, de la taquinerie, un truc du style idyllique quoi, le genre de truc qui n’existe que dans les contes de fées, cela vous rappelle des souvenirs mesdemoiselles, lol. Car oui, bien conscient que l’on TOMBE amoureux, lol, je ne veux pas jouer les désillusionnistes (ça éxiste ce mot, ahah) mais les défis du quotidien sont présents, mais qu’il ne faut pas forcément y succomber, que rien n’est acquis, j’ai encore l’impression de parler comme dans un livre, enfin bref, l’amour existe encore et il ne se teste pas, il se vit c’est tout, parole de tout sauf un expert…le droit à l’erreur est autorisé je pense, sans quoi l’on ne fait jamais rien, qu’il faut tenter car 100% des gagnants ont tenté leur chance, c’est une de mes rares certitudes, merci la PUB 😋!! Après on rêve toutes et tous de vivre cette histoire qui marquera nos mémoires voire à jamais même si cela est de plus en plus rare il est également permis d’espérer finir ces vieux jours auprès de l’être cher, peu probable ne signifie pas impossible…🤔🤔🤗

  • ephelya

    Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 10 min

    Je te suggère de tester l’instant présent les yeux fermés… C’est beaucoup plus simple pour l’expérimenter dans son essence véritable, sans laisser le mental se perdre dans toutes sortes d’analyses sur l’espace, le temps, etc.
    Bon, évidemment, ce n’est pas la recette miracle pour stopper le train du mental mais c’est qd même plus facile que quand la vue sen mêle 🙂

  • ephelya

    Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 18 min

    Ce post m’a bcp fait rire ! 3km, plein de détails, de justifications, les bugs techniques, l’entêtement parce que le contenu mérite d’être partagé… J’ai eu l’impression de me lire !! 😀
    C’était un petit aparté juste pour te refiler un petit truc qui me sert très souvent : j’ai pris l’habitude de copier tous mes posts avant de valider l’envoi dès qu’ils font plus de 5lignes ! 😉 Kissing Heart

  • itsme

    Membre
    16 septembre 2020 à 20 h 04 min

    Mon ancien post refait surface ^^ … comme tu es nouvelle lorsque tu vois “anonyme” c’est que la personne a quitté le site… mais elle peut revenir aussi… donc je te remercie pour ta réponse même si pour moi elle semble difficilement applicable…

  • ephelya

    Membre
    16 septembre 2020 à 21 h 18 min

    Oui, en effet, je me suis doutée que ce profil n’existait plus, mais, va savoir pourquoi, je n’en ai pas conclu pour autant que ça ne servait à rien de lui répondre. Ça fait partie de mes bugs, ça m’arrive parfois… Joy
    Je suppose que tu n’es pas coutumier des posts qui disparaissent après un rechargement de page intempestif ou autre surprise bureautique… Sinon, crois-moi, le réflexe s’acquiert très vite ! 😉

  • pepejim

    Membre
    3 mars 2021 à 10 h 46 min

    Bonjour

    Le profil n’existe plus mais ce n’est pas grave. En tant qu’homme ce que je recherche dans une relation c’est l’intensité de la vie. Il faut que ça bouge il faut que ma partenaire soit avide de découvertes et de nouveautés qu’elle n’ai pas peur d’essayer toutes sortes de choses ( sports hobbies voyages culture sexe etc) sans avoir peur de l’echec ou de la pression sociale. je pense que ca serai le plus important a équilibrer de mon point de vue.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2021 à 19 h 42 min

    @pepejim

    il faut que ma partenaire soit avide de découvertes et de nouveautés
    qu’elle n’ai pas peur d’essayer toutes sortes de choses ( sports hobbies
    voyages culture sexe etc) sans avoir peur de l’eche

    Bonsoir, penses-tu que c’est important d’avoir sa principale passion en commun?

  • bouteilledelait

    Membre
    6 mars 2021 à 22 h 46 min

    Moi je pense qu’homme hp veut tout et son contraire, ca dépend des moments… c’est simple pourtant…😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2021 à 0 h 36 min

    @BouteilleDeLait

    c’est simple pourtant

    limpide 🤣🤣🤣🤣

  • psychopompe

    Membre
    8 mars 2021 à 12 h 10 min

    C’était quoi, le sujet de fond ?

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.