Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Problème symptomatique !
-
Problème symptomatique !
Bonjour,
Je sais que ce sujet va amuser, je sais qu’il y a de l’humour au fond. Pourtant, ça part d’un constat sérieux ! 😀 Je vais jeter faussement un pavé dans la mare en quelque sorte…
(Avant de commencer, je précise que je considère ce site comme un forum plus qu’un site de rencontre à proprement parler ! Mon propos ne vise bien sûr personne en particulier ici-même hein 😉 )
Il se trouve que depuis quelques jours, je suis très actif sur LinkedIn. Et j’y vois une proportion de filles « à mon goût »… dix… ou cent… fois plus importante que sur n’importe quel site de rencontre ! Sur LinkedIn, il y a tellement de filles simples, naturelles, souriantes. Sur les sites de rencontres, tellement de poupées trop maquillées avec des têtes aguicheuses et arrogantes qui me donnent envie de partir en courant !
Avez-vous déjà fait le même constat ? Pourquoi les filles normales de LinkedIn ne sont pas sur les sites de rencontre ? Suis-je anormal de ne pas m’extasier devant des poupées en silicone avec des « effets Snapchat » d’étoiles, si ce n’est d’oreilles ou museaux à vomir ? Suis-je un alien ???
Je crois que la solution c’est de tirer une croix sur les sites de rencontre, ce à quoi je me résous régulièrement… ou épisodiquement… 😉 Dans tous les cas je ne paye plus rien depuis très longtemps, heureusement ! Je conclus que dans mon cas, les sites de rencontre ne valent pas un clou.
Rencontrer une fille « à la LinkedIn mais IRL », vous aussi vous préféreriez ? On en parle ? 😀
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.