Les sentiments versus la raison

  • tybert

    Membre
    30 octobre 2020 à 13 h 59 min

    Merci infiniment !

  • byaku

    Membre
    3 novembre 2020 à 11 h 16 min

    @verof

    Pour les citations si ca t’interesses, tu copies puis colles le passage que tu veux citer, ensuite tu cliques sur le ” Aa ” en bas à gauche de la fenêtre ou on rédige nos réponses -> Ca ouvre un mini menu -> Tu vas ensuite surligner la partie de texte à citer -> Puis tu cliques sur l’espèce de ” ou de double 6 en gras. Te voici avec une belle citation comme ceci :

    Coucou lé zami ! mwa c byaku ! je sui un peu andicapé du Q car kan je pete ca fé dla music lol. Mé sinon jsui tro simpa vou véré mdr! bon alé salu mé nouvo zami jesper ke vou alé bi1 vou é tou vo proch pask la santé é la fami c ski a 2 plu présieu XoxoXoOoOoOO

    Je te conseil de mettre la partie à citer à part en faisant un saut de ligne avant et après. Sinon ca ne marchera pas. Il faut la séparer du reste du texte

    @faiseuse-de-foret C’est également un tips pour toi. J’ai vu que tu citais avec ” bla bla “. C’est plus clair pour la lecture des messages avec le type de citations que je viens de vous décrire je pense. Libre à vous de l’utiliser ou non par contre. Ce n’est qu’un conseil/tips

Connectez-vous pour répondre.