Introverti (lui), dépendante affective (moi), auto-sabotage, rupture

  • chafaitdubien

    Membre
    14 mars 2023 à 14 h 43 min

    Merci beaucoup !


    Bon et bien retournement total de situation… je viens de rentrer chez moi et de trouver dans ma boite aux lettres une lettre de mon ex copain, accompagnée d’un album photos de nous, légendé… .

    Dans sa lettre, il m’explique à quel point je lui manque, qu’il m’avait fait des reproches mais qu’il n’avait pas non plus su me rassurer, qu’il voulait qu’on reprenne et qu’il était vraiment prêt à communiquer et ne plus partir… . Dans l’album, il a repris tout ce que nous avions vécu ensemble puis propose aussi d’être plus proactif (lui qui ne voulait pas faire de projets, voyager….) en mettant notamment une photo d’un concert d’artistes que j’aime et qui passe au mois d’octobre et un dessin de billet d’avion comme pour un “voyage au choix”.

    Je ne m’y attendais tellement pas… j’en ai pleuré… bien sur que ca me touche profondément mais je suis aussi tellement étonnée que je m’interroge… j’ai énormément souffert depuis 1 mois et souffre toujours et je ne veux pas qu’il joue avec moi… je ne sais donc pas comment réagir…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 23 h 09 min

    @chafaitdubien j’espère que tu trouveras les réponses qui t’aideront.

    Peut-être que tu devrais arrêter de te poser trop de questions… si tu doutes bcp de ses intentions, peut-être que tu devrais juste le quitter et lui dire stop. Tu verras bien ce qu’il se passera.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.