Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 17 h 40 min

@isabelle1970, comme disait @LoLo ce n’est que de la baston virtuelle Grin On s’en amuse de temps en temps, ça détresse les quelques sauvageonnes du forum Smirk Point « d’abordage » ici je crois.

• jojo

Membre
    1 avril 2020 à 17 h 40 min

@isabelle1970

C’est là toute la beauté de la diversité, chacun peut trouver chaussure à son piedWink

• marco

Membre
    1 avril 2020 à 17 h 44 min

(ça part en vrille sur ce forum, Marc faudrait que tu ferme ta gueu…)

Bon alors j’ai pas tout lu, je l’admets et j’ai sûrement du louper des tirades mémorable. Par contre j’ai pu observer que vous étiez en froid messieurs dames.

C’est donc l’heure de la minute punk.

Je suis un homme, hétérosexuel, j’adore faire la cuisine, faire le ménage avec de la musique sale (tiens suprenant comme formule), jouer avec les gosses, leur apprendre la vie (à ma façon évidemment).

Je déteste l’autorité patronale, me plier au règles de bienséance d’une collectivité, travailler un tiers de mon temps pour toucher une misère en comparaison du bénéfice engendré par le savoir partagé et par dessus tout, me pouponner pour ne pas choquer mes collègues.

Je suis donc féministe pour de simples et bonnes raisons : je souhaite que les femmes s’épanouissent au travail, gagne un salaire supérieur aux hommes, ai des responsabilités, au de la considération sociale…

Ah je vous le dis, je suis pas trop casse burne comme type. Je suis pour le modèle des années 50 mais comme dit la publicité : ici c’est les hommes qui font la vaisselle ! 🤣

À bonne entendeurE…

Cordialement,

(ma parole tu es teubé, tu es à la limite du suicide social… 😠. On se boit un café !)

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 17 h 56 min

Mais oui il faut bien plaisanter n’est-ce pas? surtout par ces temps vraiment pas évidents. Ça change un peu les idées car ce n’est pas facile tout ça (je ne parle pas du confinement mais de ce qui se passe et des luttes quotidiennes pour sauver des vies). Tu l’as justement bien dit @Baf (les nouveaux ne connaissent pas encore, pas de premier degré ici Wink).

Évidemment le respect est essentiel, je ne vais pas développer je l’ai déjà écrit quelque part…

Etre bien avec quelqu’un ça n’a pas de prix, le bonheur n’est pas grandiose, il se trouve dans les petites choses et les attentions. L’amour et le respect de l’autre… de cet autre…

Baf tu as bien répondu (de toute façon sinon ça sera mosaïque!!!! Donc fais attention…).

Et une femme se doit d’être forte à notre époque… forte ne veut pas dire forcément brute, forte mais douce, forte mais attentive, bref avoir du caractère qui ne veut pas dire sale caractère Stuck Out Tongue Closed Eyes.

• bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 17 h 57 min

https://m.youtube.com/watch?v=mZ_Y0imVQXo

Moi j’aime ça la violence. ^^ Enfin ce n’est pas le bon mot. La brutalité plutôt^^

J’aime le goût du sang, luter contre un corps(sportivement), j’aime désosser des carcasses, chasser et pêcher. Ça fait parti de la vie. Pourtant je suis douce comme un agneau dans les rapports humains. Mais j’aime bien être une femme forte. J’aime Xena, les femmes vickings, les guerrières, les liones^^

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 18 h 02 min

@Zelos

Ouais, ça remonte à mi-décembre, @Cineaste( sorry de te citer mon coco, j’ai horreur de parler des gens en leur « absence », au moins si je te tague, moins de chances que tu loupes ^^) , avait écrit dans le post Solitude un truc qui en amont m’avait fait penser à un opinion que tu avais donné , évoquant l’un de mes points de vue sur le communisme;(j’ai pas bu, promis^^, ça passe mieux avec des zèbres decrire ce genre de bordel)

Donc non @Lolo, bien sur qu’au niveau du style d’écriture par exemple ce n’est pas du tout la même choses, mais ce sont les millions de connexions neuronales qui font que ^^

pour @Max et @Baf idem ^^, j’fais pas la liste non exhaustive (@byaku et @pulsar quand je ne les « connaissais » pas encore, en décembre same).

@Isabelle1970 haha mais on rigolllllllee ^^. Pi y a des femmes qui aiment les hommes pacifiques, et pas ceux qui sortent l’arme et combattent ^^

Manque @byaku pour faire sanguinairement poursuivre le combat , à qui baissera la premier les yeux !(on n’est pas sortis ^^)

Zelos, je fais un semblant de « pause » en ce moment (ça ressemble à rien, et c’est plus contrebalancé par une surchauffe cérébrale « solitaire » décuplée par rapport à d’habitude). Le sujet sur Nietszche et la mort de D.ieu me fait de l’oeil depuis quelques jours mais je peux plus rentrer dans ça maintenant ^^. Trop de don d’énergie, pi autre chose a faire a coté ^^!

J’tai pas oublié, on est encore loin d’être équitables niveau temps de réponse 😉

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 18 h 04 min

Si je dis qu’il y a un p’tit groupe sur le forum qui s’aime bien se châtie bien, c’est plus clair ?

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 18 h 07 min

Je ne baisserai pas les yeux… Wink

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 18 h 12 min

J’veux pas remettre une pièce dans la machine mais p’tain quelle belle recrue que serait @Quetzal dans nos rangs ! Pray

+1 pour le ménage en musique et le féminisme ! Wink

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 18 h 24 min

euh … he ho … je sais que vous rigolez et que vous faites souvent vos bagarres virtuelles entre louves et hommes ^^

bon, c’est vrai qu’en relisant mon commentaire, j’ai pas mis de  » ^^  » ni de  » Joy » .. j’ai zappé tout simplement .. je me permet, parce que c’est vrai, de fournir l’excuse de mon état de faiblesse physique et d’un cerveau en compote dû aux maux de tête 😉

donc no soucy … j’ai mal fait mon humour sur votre humour ( hou là … je trouve même plus les bonnes tournures de phrases !!! Dizzy FaceSweat Smile 😉

Page 9 sur 54

Connectez-vous pour répondre.