Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 15 h 54 minPensées paresseuses aujourd’hui, alors une chanson pour contribution
et sans rien écrire hi hi -
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 15 h 54 minJe reprends ce que tu as dit @rosedesvents, ne pas être d’accord sur un truc avec l’autre et essayer de le convaincre, de se convaincre mutuellement ça rapproche aussi!
il faut que ça bouge, qu’il y ai de l’effervescence, il faut que ça pique l’intérêt, que ça se chahute!!!! Ah bas la platitude, c’est tellement chouette de se taquiner
, d’essayer de convaincre!!!!Oui confinement oblige les joutes peuvent être plus musclées il vaut mieux pour lui qu’il attende du renfort
n’est ce pas @rosedesvents @bagayaga -
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 16 h 13 minTiens @Max, tu tombes bien ! J’ai des gens à te présenter. Tu vas voir, sont supers sympas !
Faut juste garder la distanciation de rigueur en ce moment et la multiplier par 10 
-
Toutes ces qualités n’empêchent pas certaines d’avoir la sortie de massue facile.
ce ne sont que des massues virtuelles, tu flippes pour rien @Baf
un p’tit d’air d’harmonica et l’tour est joué

-
Dites moi que je suis pas la seule ?

<div>
@RoseDesVents, je te dis que tu n’es pas la seule car je sens que tu as besoin de le lire…
Mais quand même confondre Cineaste avec un autre…

Je ne confonds personne mais je vous ai tous « épiés » sans exception pendant 1 mois avant de me décider à participer. Je suis arrivée dans la bataille « celleux » et Cie… et j’ai été de suite refroidie… J’ai pensé que je débarquais dans une cour de récréation.
J’ai donc attendu patiemment… et ça valait le coup.

</div>
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 16 h 28 minAh non mais on s’est mal compris, je comptais te refiler la patate chaude et te laisser dans la merde
tout en m’éloignant en zigzaguant pour éviter les projectiles des armes de jets ! -
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 17 h 18 min@Momosse moi j’adore ta réponse (que tu sois plus âgé ou plus jeune que moi ^^ 😉 ). Même si elle ne correspond pas à ma façon de voir les choses (je parle bien pour moi) j’aime cette honnêteté et je crois sincèrement qu’il existe, en effet, d’autres hommes et femmes comme toi.
Je n’ai aucun jugement pour ou contre ceux qui ont des relations où le charnel a une importance voire une essentialité tant que, comme tu le dis, c’est mutuel et respectueux (et je ne vois pas pourquoi les 2 seraient impossibles 🙂 )
L’important pour moi dans une relation est qu’elle soit consentante et respectueuse, quel que soit le temps ou le style de cette relation 🙂
Déjà j’aime le mot « séduire » et je déteste le mot « draguer » . J’avais déjà lu dans tes anciens commentaires ci et là que tu aimais séduire physiquement :). Mais j’ai l’impression qu’il s’agit aussi beaucoup de « charisme » (mais je peux me tromper) plutôt que de séduction par des tablettes de chocolat abdominales (je précise parce que les tablettes de chocolat non abdominales ont un effet boeuf sur moi contrairement à celles abdominales justement
)@Baf @LoLo moi je n’ai pas du tout envie de donner des coups de massues … je suis contre toute forme de violence et on a tendance à bcp de parler de violence envers les femmes et trop peu à mon goût de la réalité de violence faite à des hommes !
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 17 h 25 minj’ajoute : comment peut-il être facile d’aborder une femme lorsqu’elle te donne des coups de massue ou se montre en xena la guerrière ?
Et si les hommes d’ici se montraient tels des hommes de cro-magnons, gourdins à la main ou tels des vikings en armure, quelle femme serait tentée de l’aborder ?

Connectez-vous pour répondre.