Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• lolo

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 44 min

Sinon ça me fait penser à un sketch culte des inconnus

@Itsme… mouais et pourquoi pas aux deux vieux du muppet show aussi ? 😉

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 56 min

J’ai bien tout lu @LoLo, mais j’ai un peu de mémoire aussi… Toutes ces qualités n’empêchent pas certaines d’avoir la sortie de massue facile. Sweat Smile Je ne donnerai évidemment pas de nom ! Shushing FaceZipper Mouth

Je suis obligé d’être sur mes gardes quand il n’y a pas de lascar à proximité Smirk.

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 59 min

Grin ah bon??? non…. j’y crois pas!!! Il y en a qui oserait Astonished tu as raison il vaut mieux attendre le renfort Smiling Imp

• bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 13 min

Non ,non que de la bienveillance^^🔪🔪🔪🔪

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 19 min

Smiling Imp de la bienveillance et du répondant mouahahahah

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 36 min

@itsme excellent 🤣 fonce, même sans le renfort j’te dis ^^

@lolo (j’allais taguer @filledelair;je sais pas par quel mécanisme y a des personnes sur ce forum qui sont « associées »dans ma tête ^^- voire « confondues »certaines fois, au début du moins ^^.) Ça me faisait la même chose il y a quelques mois entre @Cineaste et @Zelos ^^.(oui oui!)Dites moi que je suis pas la seule ? Relaxed

Clairement, on trouve les effets de surmédiatisation particulièrement en métropole comme Paris. Je doute néanmoins que sur le fond, ça ne corresponde pas à la « réalité »abjecte de ce siècle. Mais campagne ou pas, lorsqu’on fait mention d’un Dutroux et cie , ce n’est qu’une goutte dans l’océan pour diluer le problème à mon sens.

Quid des familles,(sans même rentrer des considérations religieuses tordues et faussement interprétées pr bcp), ou la sexualité est un tabou et que les enfants grandissent avec des angoisses qui retentissent souvent à long terme, des idées préconçues qui finissent parfois en névrose?

Y a qu’à observer les pseudo campagnes de prévention, qui ont fait plus de massacre qu’autre chose, suite à l’affaire dutroux. Elles étaient mal pensées, implantées de façon sauvage, dirigées vers de très jeunes enfants, sans impliquer les parents, sans articulation avec le réseau d’aide et sans concertation entre les institutions qui les financent.

La surmédiatisation est un problème, certes, mais bien décuplé quand on est crédule et que l’on n’a pas de références « stables »et un minimum « sécurisantes ».

Mais je m’égare ^^

@Isbale

++++++^^

C’est d’ailleurs ce que l’on disait récemment avec un membre, rentrer dans le groupe relation amoureuse équivaut a annoncer la couleur d’entrée de jeu, sans rien de préalable. Dans la vraie vie on se jette pas sur le premier venu qui nous interpelle ^^.

En-ca le terme « aborder »me pose pb. D’un autre coté, nul, je pense, ne peut prétendre ne pas avoir d’intentions, précises ou non, inconscientes ou pas, en se dirigeant ou même se liant d’amitié avec quelqu’un.

Pour « considérer l’autre comme un jeu », comme le disait @melodie21 (je crois?^^), faut-il encore qu’il soit sur la même longueur d’onde. Et quand on « sent »tres rapidement et souvent de façon juste à qui l’on a affaire, ça ne fait pas baisser les gardes facilement du tout. Mais qu’augmenter le contrôle ^^.

Ce serait, sous un angle, magique que l’on ait aucune attente vis-à-vis d’un alter et que tout se passe « naturellement », au fil du temps. D’ailleurs, j’aime à penser que certaines fois, les personnes que l’on ne peut pas s’encadrer des le premier contact, lorsqu’on finit par s’entendre super bien, créer une complicité de fou, c’est bien plus « plein »et « stimulant », qu’une personne avec qui tout a roulé des le premier coup d’oeil. Bien sûr, il y a des variantes et la réciproque n’est pas forcement vraie du tout ^^.

Mais quand on approche l’autre c’est quil fait même infimement écho à quelque chose en nous, à partir de là rien n’est (malheureusement) »sans intérêt. (Ce n’est pas péjoratif, je précise)

Ou encore être autour de discussions passionnantes, n’être d’accord sur rien et que chacun défense avec pertinence ce quil avance, ça rapproche aussi ^^

N’oublions pas quand même qu’il y a plein d’âges différents ici, ce qui joue beaucoup dans l’approche de lautre et la conception de la relation homme femme ^^

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 39 min

@bagayaga

@itsme

On y va ?! 😈

@Baf, tiens toi prêt, le confinement n’arrange rien à la fougue naturelle de tes poursuivantes =))

• bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 41 min
  • Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 42 min

@rosedesvents je parlais du renfort pour lui Smiling Imp pas pour moi…

Mais je sais que la Team est là… Wink

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 15 h 50 min

Hého ! On se calme les filles ! J’veux bien prendre des coups de massue dans la mesure où je les ai mérité mais là franchement… J’ai été tout zentil !

P.S : @Itsme c’est pas un gros sac de chat THQF qu’il faut que tu t’achètes, c’est un sac de boxe ! Stuck Out Tongue

Page 7 sur 54

Connectez-vous pour répondre.