Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• lolo

Membre
    1 avril 2020 à 13 h 44 min

LoL @LoLo !!! Non, mais là, j’suis obligé !!!

non mais @Baf je comprends. La chanson idoine…. Non, tu ne pouvais pas ne pas la partager.

C’est trop « ça » en plus… J’ai souri puis j’ai ri en écoutant les paroles. (merci, c’est en français). Scène de la vie « ordinaire ». Ce n’est même pas une caricature pour le coup 😉

Merci pour ce moment jouissif.

• bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 13 h 44 min

C’est marrant moi ça m’a fait penser aussi à des idéaux surranés^^

Mais aussi à ce proverbe Pheul, « C’est quand le chat est repu qu’il dit que le cul de la sourie pue »^^

• bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 13 h 54 min
  • Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 13 h 54 min

Je vais retourner bosser. Je me sens en infériorité numérique, si je sors une connerie, je vais prendre très cher ! GrinWink

• bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 13 h 55 min
  • bagayaga

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 13 min
  • lolo

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 21 min

que je ris des punch line entre toi et @Zelos !!

@isabelle1970 j’en joue parce que des deux côtés c’est sans méchanceté.

On s’aime bien depuis que je lui ai proposé des zénigmes… qu’il n’a jamais trouvées par ailleurs…

Oups, non, je ne l’ai pas écrit…

Si ?…

Ah ben, c’était à l’insu de mon plein gré alors !!

bisous et repose-toi bien.

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 23 min

Sinon ça me fait penser à un sketch culte des inconnus Rofl

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 32 min

@isabelle1970

« Chacun voit midi à sa porte » on va dire. Moi qui suis plus âgé que toi, je conserve la volonté de séduire et « pas que » de par mon « cervelet sexy »… Mais bel et bien physiquement et ce, aux fins d’établir une relation sexuelle et (si possible) intellectuelle avec ma nouvelle partenaire.

Je ne suis pas en demande de reformer un couple à proprement parler mais dans mon idéal, je chercherais à « me poser » dans un rapport de complicité empreint de désir charnel étoffé d’un partage humain et (tant qu’à faire) stimulant que nous permettrai l’affinité et la connivence que nous nous trouverions elle et moi… Cela pouvant très bien et probablement même avantageusement se départir d’une vie sous un même toit.

Je ne suis pas du tout sentimental et pas tant non plus dans l’émotionnel mais je suis tout de même émotif et je sais donner une réponse adaptée à l’affection que me manifesterait une femme qui m’inspire en étant demandeur comme prodigue de caresse et de geste de tendresse. Par ailleurs, je sais me montrer réceptif et attentionné dès lors que j’estime l’autre et cela n’implique pas qu’elle serait supposément « surdouée » mais ça impose par contre qu’elle soit « éveillée », sensible, ouverte d’esprit et bienveillante de par sa personnalité.

Il est vrai que je n’ai rien du « grand-père » (que je suis techniquement) et que je n’éprouve pas ce besoin d’être entouré par « les miens » (la famille… mes enfants, petits enfants et autre), mais par contre oui, il m’est nécessaire de me connaître une compagne « officielle » (sans donc qu’elle vive forcément avec moi) avec laquelle j’aurais plaisir à sortir, « faire des trucs ensemble », discuter et avec qui une entente sexuelle existerait.

Mais à défaut et en attendant cette femme exceptionnelle, je prends ce que je peux des rencontres que je fais auprès de celles que je croise… Je considère de toute façon toutes celles auxquelles je me consacre en ce que je leur trouve toujours un intérêt et des qualités personnelles. Autrement dit, quelque-soit le temps que durera notre relation, je les respecte toujours le temps que l’on passe ensemble ne serait-ce que parce qu’elles même auront bien voulu s’attarder quelque peu sur mon cas et en estimant que tout rapport avec une « semblable » est source d’expérience et devrait profiter à chacun.

• lolo

Membre
    1 avril 2020 à 14 h 43 min

Je vais retourner bosser. Je me sens en infériorité numérique, si je sors une connerie, je vais prendre très cher !

@Baf tu ne risques rien si tu as tout lu… tu es entouré de femmes bienveillantes, empathiques, intelligentes… (si, si, je l’ai dit)

Page 6 sur 54

Connectez-vous pour répondre.