Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 18 h 25 min@Quetzal
Yeeahh, free man ^^ (fais gaffe à ce que t’apprends aux mômes quand même hein🤣😉)
+100000000000 ❤❤
La lutte, la décharge d’adrénaline, (j’allais rajouter « l’odeur du sang »avant de me rendre compte des interprétations littérales auxquelles ça pourrait donner lieu 🤣)
« Celleux »
Tu sais pas ce que tu viens de faire avec ce mot !!! Alte-là !!!
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 18 h 31 min@Quetzal ça fait du bien de lire ça !!!!! alleluia !!! ( mot d’une agnostique hihi )
Je me demande si ça n’est pas plutôt le manque de chocolat qui me fait oublier des émoticones ou d’exprimer mon humour (mon ami a oublié dans mes courses le chocolat !!!! ) ça t’a déjà fait ça @itsme ?

-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 18 h 34 min@LoLo le pire est que je viens de me réveiller de presque 2 heures de sommeil ^^
-
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 18 h 47 minMoi quand je n’ai plus de chocolat je redeviens basique… non je déconnnnneeee
Ahhhh MER.. pffff Isabelle je n’y pensais plus trop depuis ce matin, il m’en reste 2 carreaux et j’ai du en manger un… c’est trop la loose là faut arrêter de m’en parler 
-
Membre Inconnu
Membre1 avril 2020 à 18 h 58 min@Itsme profite bien de ce dernier morceau …laisse le bien fondre sur ton palais … moi j’en ai même plus et je n’aurais surement pas mes petits oeufs en chocolat de pâques fourrés vu ma quarantine surement longue
( bon, je vais trouver un moyen , quelqu’un , le numéro de SOS chocolat !!!!!! arghhhhhhh ) ^^ -
C’est quoi ce foutoir ? On me tague mais j’ai la flemme de lire. Quelqu’un pour faire un résumé au Maître Yoda des THQF ? Histoire que je sache sur quoi je suis supposé rebondir ?
-
Je n’ai pas foi en l’amour, je n’y crois plus. Et c’est bien pour ça que j’ai dû mal à donner mon coeur à une femelle. Je pense que c’est un moyen de me protéger face aux dueils sentimentales que j’ai subis durant ma période adolescente/jeune adulte. Ça va faire bien longtemps que j’ai pas ressenti une seule once d’amour pour quelqu’un. J’espère que ma vision des choses évoluera avec le temps car peut-être que je me ferme trop.
Malgré mon jeune âge, ma vision des choses est très ancienne et naturel (j’ai toujours rêvé de vivre dans les temps anciens où tout était plus simple, fondamental et naturel). Si je pourrais vivre dehors dans la forêt comme un gorille je le ferais. En clair j’ai des idéologies de vieux, j’aimerais laisser pousser ma barbe, mes cheuveux et mes poils et laisser mon côté masculin prendre le dessus, mais c’est mal vu dans mon domaine de travail.
Le côté sexualité ne m’intéresse plus vraiment, puisque cela n’apporte rien en soi mise a part du plaisir. Je recherche quelque chose de plus profond dans un couple où on pourrais s’élever spirituellement. Lorsque j’en parle à des femmes elles me trouvent souvent bizarres mais certaines apprécient le côté que je me préserve, le fait que je ne gaspille pas ma semence.
Mais bon un couple sans sexe, 90% des femmes n’en veulent pas. Donc cela me complique grandement la tâche
Connectez-vous pour répondre.