Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• max

Modérateur
    15 avril 2020 à 12 h 19 min

@filledelair

https://youtu.be/w5fLGWrHouk

• jojo

Membre
    15 avril 2020 à 12 h 47 min

@byaku

Merde… Tu vis avec tes chats et tes parents… T’as l’air passionnant comme gars Man Facepalming ça serait avec plaisir si je pouvais voir ça.

• max

Modérateur
    15 avril 2020 à 12 h 49 min

Mais vous avez pas fini de tous vous envoyer des fions ?

• Membre Inconnu

Membre
    15 avril 2020 à 13 h 15 min

@zelos j’avoue que tu cites Anthony Hopkins, Sir Sean Connery … je dis oui pour le charisme Relieved

• Membre Inconnu

Membre
    15 avril 2020 à 13 h 26 min

@Zelos y en a d’autres qui à mes yeux en tout cas, ont très vieilli, je pense à John Travolta, hugh Grant aussi .. bon j’avoue, j’ai un petit faible pour les cheveux poivre et sel mais c’est surtout le charisme qu’ils dégagent :p

• byaku

Membre
    15 avril 2020 à 15 h 38 min

@jojo Oh shit ! Je viens de réaliser que j’avais lu ça :

J’ai demandé une connexion avec toi, afin que tu puisse m’en dire un peu plus sur moi, puisque apparemment tu as le don de savoir tout sur tout le monde tout en étant confortablement installé chez papa et maman.

Que j’avais été stoppé par autre chose entre temps et que j’avais oublié de lire la suite de ce tas d’merde ensuite Rofl Du coup ben je viens de le faire et … holy shit !! J’avais tellement raison quand je disais que ce genre de momentum est absolument parfait pour détecter la fils de puterie en un clin d’oeil Sunglasses

Comment ça se passe bozo ? Quand tu te sens oblitéré à l’écrit ou à l’oral tu passes de façon assez prévisible aux menaces physiques ? Tu crois que j’aurais eu que ça à foutre de te donner mon adresse pour qu’on organise un WWC IRL si j’avais accepté ta demande de connexion xD T’es con jusqu’à quel point dis moi ? Bordel j’avais parlé d’abaisser le curseur par peur d’être disqualifié pour antijeu, mais il semble que j’avais pas assez baisser le niveau assez bas et que tu te soit retrouvé en KO technique quand même … Pathétique !

Pour le reste j’ai pas vraiment le temps, ni l’envie de me lancer dans un débat avec toi

Oui, c’est ce que disent tout ceux qui savent pertinemment qu’ils vont prendre la sauce et qui tentent de s’extirper de là avec encore un peu d’honneur Rolling Eyes Je t’es donné le best conseil du monde l’autre jour … Go t’entraîner sur des mannequins en plastique avant de penser que tu as le niveau pour faire de l’international. Et au passage, tu n’as pas le temps ni l’envie, mais tous les messages que tu postes me sont adressés xD Encore un paradoxe boy qui tente de défier le duc … Face With Monocle

Pour me pousser à vouloir un affrontement physique dans la vraie vie il faudra que tu me pousses bien plus dans mes retranchements que ca bozo. Pour l’instant ton existence m’importe peu. A part te mettre des ippons en virtuel pour te corriger de ton insolence, j’ai pas ( encore ) envie de partager grand chose d’autre avec toi.

Pour être franc j’aime pas ta façon de t’exprimer et j’aime pas non plus ta tronche… Je sais pas… Ya un truc qui passe pas.

Depuis que tu me parles ce ne sont que des attaques personnelles ^^ A aucun moment tu n’a poursuivi la moindre argumentation sur les idées que j’avais pu émettre.
    Ma façon de m’exprimer ça ne m’étonne pas qu’elle déplaise. C’est presque fait pour par moment. Par contre ma gueule … Merde ! En générale les femmes me trouve plutôt pas mal voir beau Joy Dieu soit loué tu es un homme ! Et j’en ai par conséquent rien à cirer. Après ca peut être tout simplement de la jalousie. Ce sera ni la 1ère ni la dernière fois que j’ai des soucis avec un autre type parce qu’il me jalouse d’une manière ou d’une autre Kissing Heart

Quand j’étais gosse j’ai demandé à mon père pourquoi les autres parfois ne m’aimaient pas avant même de me connaitre ou de me parler ou voulaient se battre avec moi sans aucune raison apparente. il m’a répondu :  » t’es beau, t’es intelligent, tes parents sont riches … Attends toi à faire face à de la jalousie et de la violence gratuite encore un bon moment « 

Merci papa Heart tu m’as pas donné des tonnes de conseils, mais celui la était vraiment très avisé.

Bref bozo, j’suis pas intéressé pour t’inviter à la maison, mais j’peux te rouler dessus ici même autant que tu le souhaites.

• jojo

Membre
    15 avril 2020 à 16 h 26 min

Ah minceSweat Smile je vais t’apprendre un truc @byaku, quand on est parents, on est parfois amenés à enjoliver la réalité pour le confort de nos petits. Et je comprends ton paternel, j’aurais fais la même chose à sa placeSweat Smile

• byaku

Membre
    15 avril 2020 à 16 h 31 min

on est parfois amenés à enjoliver la réalité pour le confort de nos petits

C’est vrai, et le  » parfois » est super important tu fais bien d’avoir pensé à le préciser xD C’est absolument pas le genre de mon père, donc aucun soucis. S’eusse été ma mère qui m’avait dit ça, j’aurais légitimement pu douter Sunglasses Sans parler des autres personnes qui m’ont dit grosso modo la même chose et qui n’étaient pas mes parents Yum

bref tu m’as rien appris en définitive … et tu continues juste à te ridiculiser en argumentant à un level incroyablement bas. Moi je vais t’apprendre un truc par contre … Quand on argumente avec moi, et encore plus quand c’est dans le clash il faut pas laisser trop de portes ouvertes, de choses exploitables ou de conneries tout simplement Sweat Smile Sinon je suis injouable ¯\_(ツ)_/¯

A bientôt !

• jojo

Membre
    15 avril 2020 à 17 h 00 min

« Sans parler des autres personnes qui m’ont dit grosso modo la même chose et qui n’étaient pas mes parents »

Autant pour moi @byaku c’est vrai que si plein de personnes te l’on dit, alors c’est forcément vrai… Arguments imparable Sweat Smile

D’ailleurs y paraît que pleins de gens disent que la terre est plate…

• pulsar

Membre
    15 avril 2020 à 17 h 25 min

@Zelos Quand j’ai commencé à te lire, je me suis dit « oh putain, il a rien compris ! ». Et puis en poursuivant ma lecture, ô surprise ! En fait, on est parfaitement d’accord sur ce point car c’est exactement ce que je sous-entendais : lorsqu’on constate qu’il y a un quiproquo, on se doit de chercher d’où il vient et de corriger son propos. C’est ce qui me fait dire que c’est le problème de celui qui s’exprime de s’assurer d’avoir été bien compris par son interlocuteur. Et c’est aussi pour ça qu’il faut savoir adapter son propos à la personne en face et faire preuve de patience (surtout quand y a en face un gros teubé qui comprend « rouge » quand on dit « bleu »… Laughing)

@jasper Donc si je comprends bien, pour que ça se passe bien entre un homme et une femme, il faut que le gars soit complètement beurré et que la fille ait les doigts qui schlinguent la pisse de chat (dans le meilleur des cas), c’est bien ça ? Si oui, alors je comprends mieux pourquoi le mec doit picoler d’abord !! Rofl

Sinon, pour éviter d’autres débordements à l’avenir, je pense qu’il serait bien d’apprendre à mettre sa susceptibilité (quand ce n’est pas son orgueil) dans sa poche de temps en temps, histoire de ne pas finir « complètement Celleux » ! À bon entendeur… (Je précise que je ne vise personne en particulier, des fois que ce serait mal interprété…)

Page 50 sur 54

Connectez-vous pour répondre.