Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
Autant pour moi byaku c’est vrai que si plein de personnes te l’on dit, alors c’est forcément vrai… Arguments imparable
J’ai jamais dit que j’étais d’accord hein 😛 et encore moins que ça voulait dire que c’est vrai. On va pas entrer dans l’éternel débat » nan mé la beauté c subjectif tu vois « . Mais je te cache pas que c’est pas forcément désagréable de savoir que l’ensemble des gens te trouve plutôt beau et intelligent que moche et con hein ! On va pas s’mentir

Ouai des gens pensent que la terre est plate ( jvois pas le rapport mais on va quand même un peu en parler. Ça a l’air de te tenir à coeur ) … D’ailleurs un des piliers de la théorie de la terre plate est mort y’a pas si longtemps, j’sais pas si tu es au courant ? Mike Hughes, qui a tenté de prouver que la terre est plate en fabriquant sa propre fusée artisanale afin de se propulser à plus de 2km d’altitude et prendre des photos lui même pour montrer qu’il n’y a pas de courbure de l’horizon même à cette altitude, et donc prouver que la terre n’est pas ronde. Bref … sa fusée artisanale souffrait apparemment de quelques defaults techniques … Le parachute s’est jamais ouvert

-
oups @zelos non rien de piquant.
Et si ça chatouille vraiment la virilité de changer la litière du chat, et que c’est moi qui ai mal compris quelque chose, je préfère rentrer les griffes. Je reste en mode pattes de velours.
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 21 h 18 min@Zelos et Hugh Grant est « so british » :p ^^ , ben oui, j’ai cité John Travolta parce que je l’ai connu , vu mon vieil âge , dans sa période « saturday night fever » ou « Grease », elles étaient toutes folles de lui et moi pas ^^ et maintenant, il a « bien vieilli » ^^hihi
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 21 h 19 minet Hugh Grant certes, apparemment il plait beaucoup aux femmes .. mais moi, j’ai parlé de charisme , pas de « belle gueule » 😉
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 21 h 28 min@zelos on en parle de Hugh Laurie ?
en terme de charisme, testostérone, bonhommie .. il me vend du rêve !! ^^ (du fantasme évidemment, si ça se trouve, dans la vie réelle, il est invivable ! ) -
non @zelos, quand on est superviril on est superviril dès qu’on se lève jusqu’au coucher (et encore plus après, pendant la supernuit).
Cf ce reportage très réaliste sur Tarzan (modèle absolu de la virilité sauvage et pectoralisée). Rien à voir avec le réveil de Lara Croft
et tu remarqueras qu’il ne change pas la litière de cheeta le singe.
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 21 h 33 min -
exactement @isabelle1970 , il faut parfois oser revenir aux valeurs essentielles.
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 21 h 39 min@jasper de fait pour la virilité valait mieux choisir Tarzan que Pervère Pèpère

Connectez-vous pour répondre.