Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 9 h 37 min@itsme un « mec » (déjà plus viril que un « homme » ^^) est plus viril avec un american staff, ça se sait !!

-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 9 h 42 min
Simple 
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 9 h 48 minC’était de l’humour non ? Dénoncer les préjugés en en faisant volontairement un. Je l’ai lu comme ça à la première lecture… Vous me faites douter…
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 9 h 51 min@Baf ça doit être un genre d’humour paradoxal …

-
ah @zelos t’as raison, chacun son rôle. Je connaissais quelqu’un autrefois (c’était au moyen âge) qui trouvait choquant de voir une femme avec une bouteille de vin à la main. (mais, par contre, une bouteille dans chaque main, ça allait, car elle faisait sans doute le service).
Donc les femmes sont féminines quand elles nettoient la litière du chat, et les hommes sont virils quand ils picolent.
Voila le secret pour qu’homme et femme s’abordent dans l’harmonie et la complicité.
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 11 h 34 min@jasper ha personnellement j’avais un ami néandertalien qui trouvait que la seule façon d’avoir une geste affectueux envers sa femelle était de se promener avec elle en la tirant par les cheveux, c’est tellement sensuel surtout si elle avait les cheveux longs évidemment

-
Forcément si on tombe dans la caricature… Ce qui n’empêche qu’en certaines circonstances, la brutalité est appréciée, quand elle n’est pas systématique, qu’elle est dosée et maîtrisée, la plupart des femmes apprécient que l’homme se lâche et laisse s’exprimer l’animal en lui…
Bien sûr, ça doit rester dans un cadre privé, et la virilité doit aussi être rassurante, ce qui fait que faire le ménage ou nettoyer la litière est viril 😊
-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 12 h 08 min@Max évidemment qu’on est dans la caricature ! Mais la « virilité » est tellement subjective, caricaturale parfois ? … si je posais la question de qu’est-ce que la féminité, je me demande ce qu’il y aurait comme réponses ???

-
Membre Inconnu
Membre15 avril 2020 à 12 h 11 min
Connectez-vous pour répondre.