Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 19 h 27 min

    MOI CE SERA MA CONCLUSION….

    Qui est d’accord avec moi ??? Allez, n’hésitez pas à liker….. ! Ou pas !!! On n’est pas obligé de s’aimer hein CHACUN pense ce qu’il VEUT, moi je m’en fous complètement…..

    ^^

  • byaku

    Membre
    13 avril 2020 à 20 h 02 min

    @seayou

    Je constate que ta commande de cocaïne pour passer le temps pendant le confinement est enfin arrivé ! Bossent bien ces colombiens quand même Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 20 h 23 min

    @byaku mdr

    Nan c’est tout l’inverse, je suis en train d’arrêter de fumer ^_^’

    Je vois aussi que tu n’as pas liké ma photo, et je ressens comme une tension entre nous, ce n’est pas de l’antipathie, mais je sens que t’es pas à 100% de mon côté. Alors c’est pas pour faire un drama en publique, mais il y a des choses qui ont été dites et que moi j’ai très bien expliqué que j’étais pas d’accord avec certains ici, et qu’il fallait soutenir mon camp… Sinon béh je défollow tout le monde, si on n’est pas sur la même longueur d’onde, moi j’accepte pas d’avoir des “”amis”” qui pensent pas comme moi….. ET TOI BAH T’ECOUTE PAS TON COEUR ESPECE D’ENC. SINON T’AURAIS LIKE LOL

    Je sens que le confinement va être long… hihi
    J’ai tenu un petit mois sans craquage, c’est pas mal quand même ! ^^

    Bah ranafout moi je dis que c’est PAS MAL. POINT BARRE. (second degré hein ^^)

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 20 h 26 min

    @zelos j’ai parfois le même problème que toi pour citer les noms avec le ” @ ” (? )

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 20 h 33 min

    @Zelos ahah

    Oué je m’auto-aime bien 😀
    C’était pour donner un premier élan qui était censé motiver les troupes !! Et lorsque le mouvement aurait pris de l’ampleur, on aurait embrigadé Olbius pour que le glaive de la justice soit de notre côté, puis nous aurions ensuite attaqué le camp adverse ! Cela nous aurait donnés un sens à notre vie, on se serait senti supérieurs, c’est con vous avez raté un truc là mdr

    Sinon on peut lire des trucs et penser par soi-même, ça marche aussi rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 20 h 38 min

    Bon ! Je vais me faire un sandwich thon/maïs/mayo, j’ai trop la dalle ! ^^

  • spectra

    Membre
    13 avril 2020 à 20 h 40 min

    @SeaYou et @RoseDesVents, sinon vous êtes au courant que mon pseudo se nomment Spectra? et non Electra comme vous le dites si bien Thinking

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 21 h 13 min

    @spectra

    Je suis désolée.

    Il y a un truc qui m’a échappé je n’ai réellement pas tilter sur le coup qu’il n’y avait pas d’electra , même si ça m’a interpellée puisque en l’écrivant ça restait gris et pas rouge.

    J’étais partie dans un autre jeu de mots et une interprétation que j’avais dans la tête d’une autre discussion avec @SeaYou. D’où la suppression de mon post.

    Tu te doutes bien que si j’ai passé 3 heures à te défendre ce n’est pas pour en rabattre une couche avec un truc gamin comme ça (oui @seayou, maintenant que je viens de capter exactement que tu t’adressais à Spectra je trouve pas ça drôle du tout, surtout quand c’est employé pour tourner à la dérision).

    Quand j’ai vu ton post (@spectra) je me suis dit que devait y avoir un bug qq part.

    Je suis sincèrement désolée de ce quiproquo.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 21 h 31 min

    Saborder une jolie flamme ; une réelle facilité ?

  • byaku

    Membre
    13 avril 2020 à 21 h 41 min

    mais byaku y arrive (le salaud, y a arnaque). Methinks vidage de cache à faire p’tet.

    Y’a les amateurs et y’a les professionnels Sunglasses

Page 42 sur 54

Connectez-vous pour répondre.