Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 07 min

    @isabelle1970

    Je pense qu’on discute assez pour que tu saches que ce n’est certainement pas l’humour qui me pose pb, au contraire.

    Real life j’use énormément de ça, surtout du noir et du cynisme. Mais virtuellement, et précisément pour ces raisons (entre autres) je me méfie de fou.

    Y a pas mal de contradictions qui m’ont sauté aux yeux hier dans ces conversations, mais comme dit, c’aurait été un manque de cohérence total WTF si je reproche à baga et à toi de chacune à son tour de vous être ingérée dans une discussion qui ne regardait qu’@omkara et @momosse , et que de mon côté j’me la ramène pépère en train de commenter ces incohérences. Donc j’ai fermé ma gueule.

    Le seul point que je reprends la, c’est juste @Spectra qui semble avoir une grande sensibilité ( et chacun a sa façon de la gérer, masquer, inhiber et tout le tralala), qui manifestait une certaine deconcertation et énervement, et que c trop easy de tourner le truc en dérision en faisant comme s’il n’existait pas.

    Caurait tout à fait été possible de répondre avec humour en prenant en compte sa sensibilité.

    Je ne sais pas. Tu invoquais dernièrement le fait que certaines personnes ne puissent pas laisser exprimer leur sensibilité “à cause”dautres personnes comme @seayou (on re rentre pas dans cette interminable discussion), mais ce que je vois, c’est que là certains en font part , chacun sa facon( l’un voudra partager son vécu, l’autre des conseils, another à la façon de spectra), et qu’on a fait zéro cas de ce qu’il était en train de dire. Pourtant, c’était bien sa sensibilité qui parlait la non?

    Pourquoi ce serait davantage quand l’un parle que ça devrait poser pb et pas l’autre ?

    Ouais je suis casse couille de fou, je sais

    Mais je supporte pas ces incohérences et le “sous couvert” de justice quand ça arrange on sort l’argument de sensibilité, mais quand c’est dans dautres cas , on l’enterre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 15 min

    @SeaYou

    Yep ^^ subtil cette réponse à @electra j’ai ri ^^

    @Zelos

    Mon cocooooo

    C’est justement parce que je m’attendais à ce genre de réponses que je précise bien chacun de mes messages.

    Et qu’encore une fois ( je maîtrise pas l’anglais mais s’il faut pour loccaz …) , ce N’EST PAS ET AUCUNEMENT l’humour qui était reproché. Au contraire by the way.

    Mais je vais pas me répéter.

    Je pense avoir été assez limpide en précisant ce que j’aurais pensé plus souhaitable , dans cette situation avec spectra.

    Au cas ou je me répéterai ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 18 min

    @RoseDesVents je ne comprends pas : qui n’a pas pris en compte sa sensibilité ( c’est lui qui a dit qu’il était sensible ? ) en faisant de l’humour ? Il y a byaku et moi qui avons fait de l’humour et personnellement, beaucoup d’auto-dérision, je me fous de moi-même si tu relis et byaku avec son humour habituel

    Et tout ça n’est que de l’humour …

    ps : un peu “hard” tes allusions à nos conversations privées en public 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 31 min

    @isabelle1970

    @Spectra ( j’t’ai cité 142 fois en 5 minutes ) affirmait dans son post que c’était pour ces raisons qu’il en avait marre d’internet et ses derniers posts laissaient clairement entendre une deconcertation/peine.

    Et que vous aviez réagi comme si ça ne demandait pas de considération.

    Je ne parlais pas de toi à titre personnel, d’où ma réponse généralisée, mais si déjà je ciblais plus quelquun, c’était @byaku, avec qui j’ai continué en MP.

    Je captais ses ondes à des centaines de kilomètres. Peut-être que c moi qui suis supra réceptive c possible aussi.

    Sinon, il n’y a aucune allusion. C’était manifeste publiquement qu’on était en désaccord, tout comme tu avais reproché ce fait publiquement (cf message précédent j’en ai marre de radoter) a @seayou en disant que certains hésitaient à poster à cause de lui. Et où j’avais également publiquement répondu que je comprenais, ou plutôt adhérait à moitié cet argument.

    L’une des contre preuve en est ce qui se passe actuellement.

    Bref à toute ça m’a épuisée

  • byaku

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 40 min

    Je ne parlais pas de toi à titre personnel, d’où ma réponse généralisée, mais si déjà je ciblais plus quelquun, c’était byaku, avec qui j’ai continué en MP.

    Oui en effet. Je suis la preuve vivante qu’on peut être ultra sensible sans être ultra fragile Sunglasses
    Puissant et sensible Ok HandRofl #momosseLife

    J’encaisse la critique comme personne, alors n’hésitez pas à faire de même. Que ce soit en privé ou en publique, je suis ouvert à toute critiques. Vous pouvez me dire que je suis con ou tout ce que vous voulez, tant que y’a l’argument ” crédible ” qui va avec pour expliquer pourquoi. J’suis gagnant dans tous les cas ! Si vous avez raison je vais apprendre quelque chose et ” m’élever ” … Si j’ai raison, ben j’ai raison et ça suffit déjà amplement à mon ego sans avoir besoin d’aborder les autres bonus. ” Mon plan est sans failles ”

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 49 min

    @RoseDesVents ” C’était manifeste publiquement qu’on était en désaccord, tout comme
    tu avais reproché ce fait publiquement (cf message précédent j’en ai
    marre de radoter) a @seayou
    en disant que certains hésitaient à poster à cause de lui. Et où
    j’avais également publiquement répondu que je comprenais, ou plutôt
    adhérait à moitié cet argument.”

    et donc , en plus ça date, aucun intérêt de revenir là-dessus il me semble non ? !

  • spectra

    Membre
    13 avril 2020 à 18 h 51 min

    @RoseDesVents on peut voir la psychologie des types comme @Seayou qui ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde que moi. Dès lors, une conversation et une bonne entente est tout à fait impossible. Dès l’instant ou il a parlé de passer à l’acte (donc sexuel) c’était vraiment malvenu et complètement hors contexte. Sa blague je l’ai tout à fais comprise mais elle etait vraiment très déplacée et hors sujet

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 19 h 09 min

    @RoseDesVents ahah oué c’est de l’humour… lol

    Nan mais quand je lis qq’un et que je ne suis pas d’accord avec (comme ELECTRA), je suis un HYPER-EMOTIF et je le prends tout de suite PERSONNELLEMENT. Donc forcément, je me dis qu’il joue au CON. ET c’est à cause de gens comme lui qu’après y en a plein qui n’osent pas S’AFFIRMER. Désolé mais MOI je ne comprends qu’il ne se mette pas un peu à MA PLACE quand il s’exprime…..

    Donc moi je préfère dire ce que j’en pense et l’aider pour qu’il réfléchisse comme MOI. Moi j’écoute mon coeur, j’ai pas besoin de tout ce blabla, alors il va falloir qu’il redescende UN PEU de son piédestal le jeunot….. Donc pour aborder une femme, pour rester dans le SUJET, je vais AIDER en vous révélant ma TECHNIQUE. hé ouai vous allez en prendre de la graîne les noobs !

    Moi j’y contacte par PM (PRIVATE MESSAGE) et j’y dis “salut asv ? hmmm mais c’est mignon tout plein ça ! ^^ Alors ma cocotte, toi t’es plutôt salive ou vaseline ?” LOL et c’est l’effet ASSURé ! MAIS sans garantie. Cela marche pas toujours, car il faut INSISTER. La persévérance est la CLEF du succès, ça c’est clair et net….. C’est MON conseil pour Electra, ça sert à rien de dire qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, t’as même pas essayé !!!!!

    lol

    —–

    Mais quelle idée à la con d’avoir entrepris d’arrêter de fumer en plein confinement mdr

    J’ai trop d’énergie, j’avais oublié que j’avais toute cette énergie, ahahah
    Mais je me suis bien marrer en promenant ma chienne, j’ai ri de ma propre connerie lol

    Allez, the show must go on ! =)

    https://www.youtube.com/watch?v=t99KH0TR-J4

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 19 h 16 min

    @isabelle1970

    Okay ben j’étais en train d’écrire en privé mais je vais finir ici, faute d’autre possibilité.

    Je comprends ce que tu dis.

    Seulement, dans ma vision des choses qui est très loin d’être absolue et univoque, une personne représente un tout cohérent. Est sensée du moins.

    D’où lauto critique que je me fais constamment , et une des dernières manifestations étant que je me suis bien privée d’intervenir lors de ce début de clash hier , truffé d’incohérences, c’aurait été complètement con et déplacé si dans le même temps ce qui m’a dérangé c que dautres comme toi, @byaku @bagayaga interviennent.

    Si l’argument que tu emploies est le temps écoulé entre ces deux faits, deux possibilités:

    1)soit ça sous entend que si ça s’était passé il y a quelques jours ou dans un délai plus court ça n’aurait pas posé problème, et la, une fois de plus, c une rhétorique sur la forme et pas sur le fond.

    1)Soit que ce que tu n’aimes pas, donc le fait que certains puissent pas s’exprimer à cause d’un mec ” trop intellectualisant” (et tu as tous tes droits dessus, qu’on s’entende, ce nest pas cela que je remets en cause je pense que tu las compris) , ne s’applique qu’à certains et pas à dautres, auquel cas l’argument de sensibilité ne tient pas trop la route.

    L’humour c’est pas rire “envers quelqu’un”mais avec quelquun dapres moi, et la, @spectra n’avait pas spécialement l’air de rire a moins que je sois autiste ce qui n’est pas exclu

    Hier, je ne vais pas mentionner mes arguments, car cette fois tu aurais raison ce serait de l’ordre du privé, tu ne mas pas répondu aux arguments exposés.

    Et je suis open sur tout, il n y a pas de soucis a ce que je me remette en cause a partir du moment ou on m’amène des preuves tangibles et arguments à l’appui.

    Non pas une sortie de route généralisé comme , et sur ce point précis je parle pas que de toi, “ça va c de l’humour”.

    A titre personnel, si je dis un truc qui va dans un sens, j’essaie de ne pas me contredire (plus tard ou peu importe le temps qui s’écoule, je suis pas sure que ce soit le fond du problème) ou sinon ça m’explose à la gueule et je me sens mal pendant 3 semaines

    Je vois plus d’intérêt à poursuivre ça publiquement d’autant que oui ce qui relève du privé ne sera jamais révélé publiquement, mais tu m’as coupé l’herbe sous le pied en me jartant de tes contacts.

    On tourne en rond.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 19 h 20 min

    @rosedesvents .. donc tout ça pour dit qu’on ne doit plus en parler .. au moins on est d’accord là-dessus 😉

Page 41 sur 54

Connectez-vous pour répondre.