Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 16 h 14 min

    @SeaYou T’as maté quoi avant de poster ça Rofl

    @spectra

    Je comprends ton idée.

    Après, le sens superficiel reste à discuter (je vais pas le faire, j’ai une pile de livres et de boulot qui me gueulent dessus depuis des jours ^^).

    L’intelligence c’est fucking sexy mais si l’alter en face ne dégage pas une once de magnétisme (et c’est relativement subjectif), que ça sent la javel et les nécroses avec une graisse mal répartie, tu peux être inconsciemment plus réticent avant de te taper une discussion sur la critique de la relativité générale ^^

    Mais dans l’autre sens c’est aussi intéressant à observer. Si on ergote sans fin “virtuellement” avec quelqu’un sans avoir sa photo et que le mec (ou la nana) a un sacré esprit; quand on la rencontre en face to face, même s’il/elle a une face de peter pan qui s’est pris 3 coup d’boules dans le nez, je pense que c’est pas ça qui va d’emblée stopper la conversation intéressante. On aura déjà une image de pré_relation avec cette personne.

    Pour ça que j’ai tendance à penser que le physique n’est pas du tout que physique. Une des illustrations pouvant en être les expressions des nanas qui parlent de “beaux bruns ténébreux” ^^

    Ce n’est pas le fait que le dude soit brun , et même en demandant une explication sur ce qu’on entend par “ténébreux”, ca varie sensiblement. On mettra des mots mais qui ne désigneront jamais la même chose dans leur essence^^

  • spectra

    Membre
    13 avril 2020 à 16 h 17 min

    Je déteste vraiment internet car les échanges sont tellement biaisés. Ton interlocuteur peut te permettre de dire des choses qu’il n’oserais même pas pensé en face 😩 et toi tu peux pas lui répondre en lui foutant ton poing dans la gueule 😴 —> internet c’est vraiment chiant

  • byaku

    Membre
    13 avril 2020 à 16 h 24 min

    xD je sais … j’ai déjà connu ce sentiment frustrant moi aussi ici !

    Pour moi ça prend plus de temps que toi pour vouloir mettre mon poing dans la gueule à quelqu’un oO

    T’es sacrément sanguin finalement pour un chevalier de la bien-pensance !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 16 h 28 min

    ha ben ça alors ! Je pensais pas que rire sur ma peau flétrie et mes rides (j’ai oublié les cicatrices et les vergetures d’ailleurs tant que j’y suis Sweat Smile) allaient amener de telles discussions … HushedRolling Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 16 h 35 min

    @byaku quant à ta question sur le “rayonnant” elle m’a bien fait rire ! Avec le dosage d’ “iode” que j’ai par jour, je pense que je n’ai plus besoin de produit de contraste pour passer un scanner Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 17 h 17 min

    @Spectra

    Je pense que @byaku ne se foutait pas de toi en répondant avec la métaphore de l’infrarouge.

    On est dans le second degré ^^

    Par contre je suis pas d’accord sur la dérision qui a continué après ton post. Je ne sais plus qui en parlait hier , @bagayaga ou @filledelair tout à l’heure. Mais une communication d’après la “logique”des choses se fait à deux.

    Et quand quelqu’un exprime son ressenti ou malaise, comme spectra il y a quelques minutes, je vois pas bien l’intérêt de continuer à rire ou à appuyer la discussion dans une tournure qui serait un mépris vis à vis de sa sensibilité.

    Ou à la rigueur, pas de pb de rire, mais au moins prendre en considération le message que spectra laissait , entre les lignes et pas que ?

    Mais je ne sais pas. Je me questionne souvent dessus. Quand on a l’habitude d’être dans la dérision, faut il le faire à tout va et avec nimporte qui parce que c’est notre nature , ou réussir à coupler ça en fonction de l’interlocuteur?

    Ou si ça se trouve je fais fausse route. Et qu’on n’est pas la pour être les psys des autres. Sauf que là ce n’est pas une question de psy, mais juste de montrer à l’autre qu’il existe et que ce qu’il dit ne vaut pas de la merde en boîte.

    C’est une question ouverte.

    Mais ce qui s’est passé ces derniers jours avec @Bagayaga @Omkara @Momosse ( on en avait parlé y a longtemps Momosse, je partage total les rapports cash et se foutre sur la gueule/punchline ne me pose aucun problème non plus, mais dans l’absolu ce n’est évidemment pas le cas de tout le monde. Et je reviens pas sur ce qui s’est dit précisément, vraiment autre chose a foutre que de relancer une polémique qui serait infructueuse. Même si, comme je l’ai dit à Baga, peut-être qu’elle n’avait pas à intervenir à ce moment là et attendre au moins qu’Omkara réponde.

    Si c’est une question de sensibilité, pourquoi prendre en compte uniquement la sensibilité bien plus “basse” de personnes et laisser tomber celle qui demande plus de vigilance d’autres ?

  • bagayaga

    Membre
    13 avril 2020 à 17 h 24 min

    Ma Rosette,je n’aurais pas dit mieux.

    Quand on prend le paramètre en compte que beaucoup de gens ici,en plus n’osent pas participer. C’est pas comme ça, de cette façon,qu’ils vont se lancer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 17 h 41 min

    cool, c’est juste de l’humour , des jeux de mots et même de l’auto-dérision ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 17 h 56 min

    @Isabelle1970

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 17 h 58 min

    @RoseDesVents lol j’essayais d’aider ^^

    @electra Alors…

    J’ai pas répondu tout de suite car je suis allé promener ma chienne. Et après elle a mangé toutes ses croquettes, car elle adore celles qui ont le goût du poulet, que j’aime bien prononcer à l’anglaise “gudupulet”. Car c’est marrant. Il n’y a donc AUCUNE attaque personnelle, et je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis ça vole pas haut car j’ai réagi !!! MOI je suis un BEST-OF et l’intelligence c’est pas du tout ce que tu crois, il suffit juste d’être HUMAIN et d’écouter son COEUR. EMPATHIE. Tu sais ce que ça veut dire au moins ??? Si l’autre a raison hé bah il a tort quand même car il n’a pas écouté son coeur cet enf…. C’est pas lui qui fait la loi okay ?? MOi j’ai écouté mon coeur, donc tu me respectes….

    Désolé, mais ça l’acceptes ou tu ne l’acceptes pas, c’est TON problème ! Ne va pas inverser les rôles avec moi car ça ne marchera pas, je connais toutes tes combines !!! OKAY. DONC ON SE RECOIT 5/5. ET MOI, je veux juste AIDER un AMI. UN AMI DE L’INTERNET. J’ai juste écouté mon coeur et toi t’es trop dans le MENTAL, donc je t’ai CONTREDIT. Mais c’est pour ton BIEN. SI j’ai du yaourt dans mon frigo, avec la date de péremption qui dépasse un peu, y en a qui le jette, y en a qui le mange quand même. SI TOI ton truc c’est de le manger, alors je te soutiens à FOND, à 2000% !!! C’est TOI le boss, ça c’est clair ! Je ne nerrerai rien à dire de plus point barre

    Voilà ça ne sert à rien de dire des trucs, les concepts, pseudo intellos qui se prennent pour ché pô quoi. On est ENTRE NOUS, donc lâche toi !! La VRAIE question que tu dois te poser est : est-ce que ça réveille la baïte ? C’est pas compliqué ! Si ça réveille la baïte, alors je dirais t’as fait la moitié du chemin. Si ton truc c’est de jouer à zizi-boubouche avec mamie, alors vas-y, tu t’en fiches de sa peau, ne te justifie pas avec nous !!! Si ça réveille la baïte, t’es pô dans le mental et c’est tout ce qui compte, t’as ton objectif en face : Faut pas le lâcher ! Je peux être ton coatch PERSONNEL si tu veux. Je donne de bons conseils moi. Si tu stresses, faut boire un coup, à l’ancienne. Mais pas trop, car après la baïte devient toute molle :-/

    Tu peux me faire CONFIANCE à 99,999999% Niveau intelligence, arrête tes conneries ! Mon buraliste qui s’appelle Charles m’a même dit que j’étais loin d’être con, j’avais trouvé la réponse à une blague (JE LA CONNAISSAIS DEJA LOL – mais CHUUUUT !!!!) Or la vérité est que TOI, bah Charles il te connaît même pas. On ne compare pas ce qui n’est pas comparable. Il faut savoir rester à sa place, ça c’est clair et net. Je dirais même clair et interNET ! LOL * jeu de mot * TU L’AS COMPRIS ? Donc voilà, ne me remercie pas, c’est NORMAL d’aider ses AMIS. Quand on a du coeur on réfléchi pô, on fonce, on tend la main, on donne des conseils AVISES. Et même si ça ne nous regarde pas, yanaranafout, on donne son avis qd même et si y en a d’autres qui pensent que la stratégie de ELECTRA était PERECFECTIBLE, qu’ils viennent avec moi ! ON fait deux camps, et QUI M’AIME ME SUIVE !!! C’est tout ce que j’avais à dire, bonne journée……

    Et courage ! ^^

Page 40 sur 54

Connectez-vous pour répondre.