Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
Hahaha^^ Parfait Momosse la messe est dite^^
Rooo cinéaste c’est terrible ton truc! C’est pas de l’abordage c’est du sabordage^^
-
Membre Inconnu
Membre3 avril 2020 à 10 h 33 minTout d’ abord, petite correction pur moi « enjeux sociétaux », c’ est tout de même mieux

Heureusement que je ne bois pas, en plus …enfin si, un bon vin, de temps en temps, ou petite bière avec un sirop de gingembre fait maison ( faudra que je pense à vous mettre ma recette)
Pour te répondre ….
Dans ma vie, j’ ai ai connu des « meilleurs » …de ces instants qu’ on garde tout au fond de soi et qui nous remplissent. Oui, je remercie pour tous les instants privilégiés que j’ ai vécu (comme dans le petit texte que je vous ai partagé)
En ce moment, côté amoureux, c’ est le calme plat, mais ça reviendra …
De tout façon, je me sens pleine de tous ces instants passés, pleine de tout ce présent que je vis aussi …et sereine …
Je t’ embrasse
-
Comme diraient :
– Chevalier et laspalès: tout (n’) est (pas) possible tout(n’) est réalisable c’est le jeu de la vie.
On devrait chaque gens atypique que nous sommes écrire: comment ne pas se prendre la tête pour pleins de choses dont la drague pour les nuls ? On y arriverait peut être après l’avoir publié.
Pour ma part je n’ose pas faire le 1er pas depuis tout jeune. Depuis une dernière expérience qui a mal tourné, ai-je la force de réessayer avec ou sans site de rencontre ?
Un peu dur de faire la part des choses.
Pourvu que d’autres personnes ici s’en sortent mieux.
-
Effectivement, si tu entames la conversation par un : “Salut, tu baises ?” ça risque de mal se passer
Éh ben, je connais un gars pour qui ça s’est très bien passé avec la fille en utilisant cette entame de discussion ! Et c’était pas du tout une « relation tarifée » !
Bon, depuis, ils ne sont plus ensemble mais c’est une autre histoire…@RoseDesVents
[…]je sais pas par quel mécanisme y a des personnes sur ce forum qui sont “associées”dans ma tête ^^- voire “confondues”certaines fois, au début du moins ^^.[…] (@byaku et @pulsar quand je ne les “connaissais” pas encore, en décembre same).
Apparemment, t’es pas la seule à nous avoir confondus car je crois me rappeler qu’un certain importun (durant les prémisses de « la guerre des Celleux »
) avait carrément émis publiquement l’hypothèse que nous étions la même personne. Ça m’avait bien fait rire à ce moment là, vu nos caractères bien différents.Cela dit je crois qu’il y a quelqu’un d’autre qui me confond (au moins en partie) avec Baf…
C’est quoi ce foutoir ? On me tague mais j’ai la flemme de lire. Quelqu’un pour faire un résumé au Maître Yoda des THQF ? Histoire que je sache sur quoi je suis supposé rebondir ?
Oh mec, si tu savais ! T’es grave dans la merde comme t’as pas idée !! Comment tu vas te faire défoncer !!
Nan, je déconne ! XD Moi aussi, j’arrive après la bataille…je dirais que la meilleur façon d’aborder quelqu’un, c’est de le faire dans un lieu qui n’y est pas a priori dédié; là où la personne que l’on aborde ne s’attend pas spécialement à se faire aborder, mais dans un lieu aussi où les gens ne sont ni pressés, ni particulièrement occupés.
L’idée est bonne mais est-ce que ça existe réellement, ce genre de lieu ? Parce que là, niveau inspiration, je sèche un peu…
Ah ben le coup de boule montre à l’homme fortement stimulé qu’on est fortement en colère.
L’homme qui m’a attrapé le cul et la chatte pendant que je récupérerai mon briquet qui avait chût, m’a touché ce lieu intime. Pour rien au monde je me suis sentie flattée par son geste.
Stimulation crânienne fortement bien méritée ! C’est quoi ces blaireaux qui croient qu’une main baladeuse flatte sa destinataire ?? Des fois, je me demande ce que certains peuvent bien avoir dans la tête pour avoir des comportements pareils (une bulle d’air, peut-être ?). Le moins que l’on puisse dire c’est qu’une main baladeuse, c’est quand même un geste sacrément intrusif.@Zelos
moi aussi j’ai connu le minitel et la paire de jambes pixelisée.^^
Heu… Attends… Moi aussi, j’ai connu le minitel et pourtant je ne connaissais Ulla que par l’intermédiaire des 4 par 3 (notamment celui au pied duquel on passait en voiture en rentrant de la plage…)
Et enfin pour répondre à la question posée par @omkara, oui c’est une difficulté réelle pour certains, dont moi. Et je ne suis pas le seul, d’après ce que j’ai pu lire ça et là. C’est assurément lié à un manque de confiance en moi ainsi qu’à cette curieuse impression de ne pas être intéressant aux yeux des autres. La peur de l’échec joue sans doute aussi un rôle là-dedans. Et pour compliquer la chose, je n’ai pas beaucoup de conversation. Je suis du genre à avoir besoin qu’on me tende la perche pour amorcer la discussion, sinon je ne sais pas quoi dire. Ou du moins rien qui ne les soûle, si ce n’est qui ne les fasse prendre leurs jambes à leur cou. Pas très pratique pour aborder les demoiselles…
-
Pulsi @pulsar
Ben il a apprécié la subtilité de ma colère^^ C’est terrible parce que dans la vie de femme, enfin la mienne on va pas faire de généralité mais je me suis faite intruser deux trois fois. Et c’est très pénible. Après on ose plus trainer dans l’espace public, encore moins court vêtu. Alors que putain de bordel de merde ça ne devrait pas exister ces privations de liberté. Moi j’aimerais pouvoir le balader partout sur terre sans manquer de me faire pulsuonner intempestivement mârde.
Comme a répondu Chantal Thomas, l’écrivain pas la meuf de la lingerie à un mec qui lui dit accoudé au bar:-Z’etes seule?
-Oui et permettez moi de le rester.
Et ça c’est de ma pomme.
Et t’avises pas de laisser trainer tes arpions sur mon anatomie. Parce que j’ai ma feuille sous l’aisselle et je me ferais un plaisir de te racourcir^^
-
Chantal Thomas, l’écrivain pas la meuf de la lingerie
Ah zut… L’espace d’un instant, j’ai été très inspiré ! Bon, ben… ça ne sera pas pour ce soir.

-
Membre Inconnu
Membre4 avril 2020 à 0 h 56 min@Zelos,
Y aurait-il moyen, en ces temps de confinement, que tu nous montres quelques planches (genre juste 3/4, pour voir le style mais respecter les droits d’auteur) ^^
-
Membre Inconnu
Membre4 avril 2020 à 1 h 01 minJ’avoue que comme @Ruth, ma curiosité est piquée au vif !
-
-
Si c’est NSFW il faut poster dans le groupe « Sexualité », merci 🙂
Connectez-vous pour répondre.