Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    2 avril 2020 à 20 h 55 min

J’aime mon métier 😁😁😁♥️🔪♥️🍇🕘

• bagayaga

Membre
    2 avril 2020 à 20 h 59 min

@Zelos

Tu aimes le danger toi^^

https://m.youtube.com/watch?v=ucH9_q72xKE

• marco

Membre
    2 avril 2020 à 21 h 01 min

@Zelos

Le deuxième lien parle plus simplement de proxénétisme ! Et merde j’ai cliqué dessus et accepté les cookies du SUN. Je suis mort.

• max

Modérateur
    2 avril 2020 à 21 h 28 min

@Quetzal t’inquiète, tu n’es pas seul ! C’est pas parce que je bosse du matin que je vais louper une soirée !

• marco

Membre
    2 avril 2020 à 21 h 38 min

@Max

Ouf me voilà rassuré… Enfin ouais je sais plus en fait.

Si je fais ça c’est pas ma faute aussi. C’est pour pouvoir dormir en paix et avoir les idées claires le matin. Sauf que parfois je fais des trucs trop psychédélique en soirée et je suis vaseux lendemain.

• marco

Membre
    2 avril 2020 à 21 h 46 min

Non mais en vrai mesdames, je suis doux, sensible et attentionné. Mais invraisemblable con….fiant dans ma volonté d’être au naturel !

https://youtu.be/eBKdFMbbVbc

• Membre Inconnu

Membre
    2 avril 2020 à 22 h 40 min

@spectra …chose promise ….

Quelques mots pour te dire que je trouve vraiment dommage pour toi, que tu ne puisses pas avoir une image de toi (tu parlais de barbe entre autres choses ….), qui te corresponde

T’ as plu qu’ à changer de boulot Laughing

J’ entends les belles valeurs qui sont les tiennes, et tes aspirations, mais je ne vois pas de supériorité entre un homme et une femme, nous sommes merveilleusement complémentaires, et je déplore que sous couvert d’ égalitarisme, certaines femmes cherchent à être l’ égal des hommes en tous domaines ….

Je pense que chaque sexe, peut apporter des choses différentes à ce monde, et que c’ est plutôt en magnifiant nos spécificités et qualités naturelles que nous serons le plus à même de donner le meilleur et d’ être en paix par rapport à ces faux enjeux sociétals.

Et pour finir, ne te décourage pas, tu la trouveras un jour, cette connection profonde que tu aimerais vivre dans l’ intimité. Je te le souhaite vraiment.

Et, je te remercie pour tes paroles me concernant.

Bonne soirée !

• spectra

Membre
    2 avril 2020 à 23 h 52 min

@omkara merci pour ces paroles tu me redonnes un peu d’espoir, je te souhaite le meilleur également ! (j’espère que tu as déja trouvé ce « meilleur »)Slight Smile

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2020 à 0 h 25 min

@bagayaga

Tu sais ma belle, j’abonde à donf’ dans ton sens en ce que moi, j’évoquais juste une « gentille » main aux fesses et seulement apposée sur la partie charnue d’une femme que je connaissais assez pour croire rationnellement qu’un tel geste, s’il aura pu paraître surprenant, sera plutôt apprécié que condamné… Et les seules fois où j’ai promené mes mains et doigts sur une chatte, c’est parce qu’ils y étaient carrément invités Wink . . .

• cinematographe

Membre
    3 avril 2020 à 0 h 34 min
Page 15 sur 54

Connectez-vous pour répondre.