Nouvelle sur le groupe

  • Nouvelle sur le groupe

    Publié par saeme1 le 23 janvier 2022 à 9 h 15 min

    Slt tout le monde ! 😊

    J’ai été testé récemment. C’est assez compliqué en ce moment de digérer cette révélation. Je suis partagée entre “merde ce truc ne m’a pas vraiment aidé” et “cool, je comprends mieux, je vais faire différemment maintenant”.

    J’habite à Cholet dans le Maine et Loire et j’aimerais rencontrer des Zèbres/zèbrelles. Je me sentais déjà seule et en décalage sans le savoir. Depuis que je le sais, ce sentiment de décalage est plus fort. C’est pas simple de vivre quand on se sent différent et surtout quand on a pas confiance en soi. Je m’appelle Saeme, j’ai 38 ans, je vis en couple et j’ai 2 adorables filles.

    Bonne journée et au plaisir d’échanger !😊

    sanz001 a répondu il y a 3 semaines, 6 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • sanz001

    Membre
    28 mars 2024 à 21 h 54 min

    Bonjour Saeme,

    J’habite également près de Cholet. J’ai deux enfants, 34 ans et suis en couple également. Je serai ravi d’échanger.

    Plus jeune, j’avais essayé de rencontrer mes “semblables” sans jamais les trouver, ne connaissant pas moi-même ma différence.

    Cela m’était passé. Je me disais que c’était une vision trop idéalisée, que tout le monde était différent et ressentait ce genre de choses.
    Je reviens sur cet avis aujourd’hui du fait d’une de mes filles, 6 ans et potentiellement concernée. J’aimerai lui montrer le chemin et, pourquoi pas, lui faire rencontrer d’autres enfants précoces de son âge.

    N’hésite pas à me contacter

Connectez-vous pour répondre.