Encore une !

  • Publié par caroleanne le 26 décembre 2017 à 20 h 55 min

    Bonjour,
    Je suis Carole, des Landes. 43 ans, deux filles de 13 et 9 ans. La grande est testée précoce, je n’ai pas fait tester ma deuxieme choupinette, mais certaine du résultat…
    J’ai été diagnostiquée précoce enfant, une maîtresse m’ayant fait passer par la case psy. Hypersensible, hypertout, en fait, me suis toujours sentie différente. Je voulais’donc faire le max pour ne pas trop stimuler Fille Aînée,,le risque d’avoir un enfant précoce étant élevé, je voulais la protéger de ce que j’avais traversé. Bref, raté. A 13 ans, c’est une enfant brillante, populaire, qui fait un sport/études… Mais qui se pose un milliard de questions.
    Numéro deux quant à elle, se désintéresse totalement de l’école, adore la danse, la musique dans lesquelles elle trouve un moyen d’expression. Non utilisė par Grande Soeur Brillante.
    Voilà, voilà, c’est un petit résumé de moi, de nous. On rajoute à notre trio un labrador…. Diagnostiqué, lui, hyperactif.
    Heureuse d’avoir trouvé ce groupe 🙂

    caroleanne a répondu il y a 6 années, 3 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2017 à 21 h 03 min

    Bienvenue et bonnes fêtes! 🙂

  • caroleanne

    Membre
    26 décembre 2017 à 21 h 09 min

    Merci, Calou, bonnes fêtes à toi aussi

  • deepfunpact

    Membre
    26 décembre 2017 à 22 h 20 min

    Bienvenue, @caroleanne, et merci pour le roman de ta petite famille!
    J’ai adoré t’entendre sur les différences entre tes filles… sur ce que tu vis comme le “ratage” dans la tentative de leur éviter ce que tu as vécu – mais à t’écouter, ce n’est pas raté si ta fille zèbre se pose un milliard de questions, c’est le chiffre normal, non? 😀 …et il me semble que tu les aimes, tes filles. Quelles que soient les difficultés qu’elles rencontreront, ça, elles l’auront eu. Et ça les aidera leur vie durant. Au risque d’hurler des évidences.
    Bienvenue ici, où tu trouveras à boire et à manger, c’est à l’avenant 😉

  • caroleanne

    Membre
    26 décembre 2017 à 23 h 21 min

    Merci 🙂
    J’aurais bien aimé qu’elle s’en pose un chouïa moins 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2017 à 10 h 40 min

    Bienvenue.

  • caroleanne

    Membre
    27 décembre 2017 à 11 h 15 min

    Merci 🙂

Connectez-vous pour répondre.