40 – Landes – Mont-de-Marsan
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes dans les Landes (40)
On va... Voir la suite
Encore une !
-
Encore une !
Bonjour,
Je suis Carole, des Landes. 43 ans, deux filles de 13 et 9 ans. La grande est testée précoce, je n’ai pas fait tester ma deuxieme choupinette, mais certaine du résultat…
J’ai été diagnostiquée précoce enfant, une maîtresse m’ayant fait passer par la case psy. Hypersensible, hypertout, en fait, me suis toujours sentie différente. Je voulais’donc faire le max pour ne pas trop stimuler Fille Aînée,,le risque d’avoir un enfant précoce étant élevé, je voulais la protéger de ce que j’avais traversé. Bref, raté. A 13 ans, c’est une enfant brillante, populaire, qui fait un sport/études… Mais qui se pose un milliard de questions.
Numéro deux quant à elle, se désintéresse totalement de l’école, adore la danse, la musique dans lesquelles elle trouve un moyen d’expression. Non utilisė par Grande Soeur Brillante.
Voilà, voilà, c’est un petit résumé de moi, de nous. On rajoute à notre trio un labrador…. Diagnostiqué, lui, hyperactif.
Heureuse d’avoir trouvé ce groupe 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.