Constitution d’un petit groupe et organisation d’une rencontre sur Grenoble

  • altair38

    Membre
    12 novembre 2023 à 17 h 09 min

    Bonjour à tous,

    Malheureusement nous ne sommes plus que 2 avec David. Donc on va plutôt chercher une autre date 😕.

    Je vous propose le mercredi 29 novembre à 19h30 au prizoners 😀.

    Cela vous convient-il 🤔 ?

    Si vous n’êtes pas dispo, merci de préciser vos éventuelles dispos pour qu’on essaie de réunir tout le monde, on n’est pas si nombreux 😉. Pour ma part je suis indisponible tous les mardi et jeudi.

    J’en profite pour renouveler mon invitation à toute autre personne qui souhaiterait se joindre à nous. Vous êtes les bienvenus 👍.

    Au plaisir de vous rencontrer 😊.

  • davidsmh

    Membre
    13 novembre 2023 à 10 h 42 min

    Ok pour la date, j’aurais peut-être un peu de retard car je sortirai du boulot.

  • altair38

    Membre
    14 novembre 2023 à 15 h 54 min

    Ok David, c’est noté et pas de soucis pour le retard.

    Merci de ta réactivité 👍.

  • davidsmh

    Membre
    27 novembre 2023 à 11 h 03 min

    <div>Bonjour à tous,</div><div>Comprends la dernière fois, j’ai besoin d’anticiper un peu. Est-ce que notre rencontre de mercredi est toujours d’actualité ? Pour ma part, j’aimerais bien vous rencontrer, et vous ?</div><div>En attendant, prenez bien soin de vous.</div><div>David</div>

  • altair38

    Membre
    27 novembre 2023 à 11 h 23 min

    Bonjour,

    En l’absence d’autre retour, nous sommes toujours que 2 😕. Donc on va encore annuler.

    @cep et @prana pouvez-vous svp confirmer votre intérêt pour une rencontre.

    Je reproposerai une date quand il y aura d’autres retours.

    Comme d’habitude, si vous lisez ce post et êtes intéressés pour une rencontre, n’hésitez pas à vous manifestez.

    Au plaisir 😊.

  • calimero38

    Membre
    8 janvier 2024 à 17 h 52 min

    Bonjour à tou(te)s,

    Je rebondis sur ce post, car nouveau venu sur ce site, je serais également partant si une rencontre peut être organisée sur Grenoble.

    A bientôt !

  • altair38

    Membre
    11 février 2024 à 11 h 26 min

    Bonjour,

    J’envoie ce message sur cette discussion pour que les personnes ayant réagi reçoivent la notification.

    J’ai lancé une autre discussion pour organiser une rencontre, si vous êtes toujours intéressés, n’hésitez pas à vous manifestez.

    Au plaisir 😀.

  • calimero38

    Membre
    11 février 2024 à 12 h 43 min

    Bonjour. De mon côté toujours intéressé par une rencontre sur Grenoble. Assez dispo les fins de journée.

    A bientôt !

  • altair38

    Membre
    11 février 2024 à 20 h 47 min

    Merci de ton retour calimero38.

    Comme précisé, j’ai lancé une autre discussion, mieux vaut répondre sur la nouvelle et s’assurer d’y recevoir les notifications.

    Nous avons rdv le mercredi 21 février à 19h au prizoners (13 rue de la condamine à Gières).

    Au plaisir 😀.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.