Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Trucs à savoir pour les nouveaux
-
Trucs à savoir pour les nouveaux
Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 9 mois 10 Membres · 23 Réponses
Contenus connexes :
-
Bonjour,
moi aussi nouveau j’essaye de me débrouiller dans les différents sujets. Ce message a pour buts multiples de
• vous saluer respectueusement
• voir où ma réponse abouti
• comprendre un peu mieux ce que signifient les points de QI à côté de mon avatar de profil
-
Membre Inconnu
Usager supprimé6 juin 2021 à 6 h 58 minBonjour @Bonsoir
b) ta réponse n’a pas abouti
c) c’est @cineaste qui avait trouvé: de mémoire, les points de QUI, ont un lien avec le nombre de réponses ou de vues suscités par toi
Membre Inconnu
Usager supprimé12 avril 2022 à 15 h 15 minVERSION AVRIL 2022
A] sur le “flux central” remonter à 1 ou 2 jours
B] s’insérer dans les discussions,
sans faire de dissertation, juste avec 2 ou 3 idées, écrites de façon claire et concises
C] répondre à ses courriers
D] répondre à ceux qui nous ont cités ou répondu à nos post-initiaux (notification)
E] les nouveaux, depuis 2 ans, se découragent vite, s’ils n’ont pas de réponses au sens large d’ancien au bout de quelques heures, elles viendront plus tard, rester dans les parages au moins une semaine (svp)
Connectez-vous pour répondre.