Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • bonsoir

    Membre
    9 mai 2021 à 12 h 01 min

    Bonjour,

    moi aussi nouveau j’essaye de me débrouiller dans les différents sujets. Ce message a pour buts multiples de

    • vous saluer respectueusement

    • voir où ma réponse abouti

    • comprendre un peu mieux ce que signifient les points de QI à côté de mon avatar de profil

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    6 juin 2021 à 6 h 58 min

    Bonjour @Bonsoir

    b) ta réponse n’a pas abouti

    c) c’est @cineaste qui avait trouvé: de mémoire, les points de QUI, ont un lien avec le nombre de réponses ou de vues suscités par toi

    ________________________

    Nouveaux trucs

    Quand on répond à plusieurs personnes à la fois, si possible répondre en un seul post, sinon cela encombre “le flux”. (sinon @tiffraquoi doit “enjamber” vos post)

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    12 avril 2022 à 15 h 15 min

    VERSION AVRIL 2022

    A] sur le “flux central” remonter à 1 ou 2 jours

    B] s’insérer dans les discussions,

    sans faire de dissertation, juste avec 2 ou 3 idées, écrites de façon claire et concises

    C] répondre à ses courriers

    D] répondre à ceux qui nous ont cités ou répondu à nos post-initiaux (notification)

    E] les nouveaux, depuis 2 ans, se découragent vite, s’ils n’ont pas de réponses au sens large d’ancien au bout de quelques heures, elles viendront plus tard, rester dans les parages au moins une semaine (svp)

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.