Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Le site (tutoriel, questions et suggestions)

    Publié par Membre Inconnu le 30 janvier 2019 à 14 h 37 min

    Je propose un sujet concernant le fonctionnement du site (utilisation des balises, etc.). Cet espace permettra en outre d’adresser des demandes ou de faire des suggestions à l’administration du site.

    @olbius reçoit quantités de messages auxquels il ne peut pas répondre faute de temps ; les anciens ou les habitués du site pourront sans doute prendre le relais et éclairer les nouveaux inscrits sur certains points…

    Je profite de ce sujet pour dire que nous sommes plusieurs à nous étonner de ne plus recevoir certaines notifications (comme les messages privés). Nous le déplorons et aimerions savoir s’il serait possible de modifier cela.

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 4 mois 9 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses
  • rickla

    Membre
    30 janvier 2019 à 17 h 51 min

    C’est vrai que les notifications par mail des MP -bien pratiques- ne fonctionnent plus depuis quelques semaines…

  • olbius

    Administrateur
    30 janvier 2019 à 22 h 30 min

    Je ne savais pas que les mails ne fonctionnaient plus 🙂 Quand vous voyez un bug, si vous pouvez, prévenez moi. En tout cas là la solution était simple donc normalement ça fonctionne à nouveau ! 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2019 à 0 h 06 min

    D’où l’intérêt de ce sujet @olbius
    Je pense par ailleurs que tu devrais faire de “La vie du site”, un groupe à part entière. L’accès aux groupes est fastidieux d’ailleurs. Un sommaire sur une seule page aiderait à avoir une vue d’ensemble ; là, les utilisateurs doivent se coltiner 8 pages pour trouver l’endroit où poster leur sujet. Ce n’est pas très ergonomique.

    Merci en tous cas de ta réactivité. 😉

  • dan26

    Membre
    31 janvier 2019 à 14 h 33 min

    Bonjour

    Je voudrai insérer une photo de ma bobine sur mon profil mais ça ne fonctionne pas ?
    Comment faire ?

    Merci

    Daniel

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2019 à 14 h 52 min

    Moi la seule chose dont je me rappelle à propos d’Olbius c’est de m’avoir censuré sur un post où je critiquais vertement un article pro-lobbyiste qu’il avait publié. Donc je proposerais, pour améliorer le site, que la personne qui à le pouvoir de censurer se limite aux propos hors la loi et pas aux propos qui le dérange personnellement.

    Sinon, un onglet FORUM visible en haut du site, ce sera pas mal.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2019 à 15 h 10 min

    @dan26 : pour insérer ta photo sur ton profil :
    Profil—-Ma photo—télécharger et voilà.
    Pour modifier l’en-tête tu suis le même chemin.
    En espérant que cela fonctionne.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2019 à 15 h 12 min

    @dan26 : apparemment, il y a un bug, l’accès au téléchargement de la photo n’est pas opérationnel…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 février 2019 à 3 h 47 min

    Il faut le signaler à @olbius dans ces cas là @filledelair …

  • meynone

    Membre
    1 février 2019 à 23 h 07 min

    Effectivement je viens de rencontrer le même problème concernant la modification de la photo de profil, puis j’ai galère à chercher un forum tel que celui-ci pour finir par le trouver dans les sujets récents ^^ En effet je pense qu’on pourrait faciliter l’accès au forum je me suis fait la réflexion plusieurs fois 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2019 à 19 h 07 min

    @olbius

    J’ai des messages qui ne me sont pas parvenus et aussi des contacts qui ont disparu de ma liste d’amis, sans leur intervention ni la mienne.
    Et comme dit @Rickla, les notifications par email fonctionnent quand elles veulent.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.