Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 2 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé12 février 2020 à 14 h 45 min@byaku … je vois que tu es un vrai THQF .. parce que tu pourrais la poster dans plein d’autres endroits ^^
-
Membre Inconnu
Usager supprimé13 février 2020 à 0 h 20 minNon plus directement ayant trait à l’histoire des modérateurs mais plutôt au titre de « suggestion d’amélioration » potentielle mais pas vitale (si tant est que cela importe psychologiquement à un autre que moi)… Il y a une chose que je ne comprends pas :
Dans mon profil, j’ai bien tout rempli en complétant-renseignant les diverses cases ou demandes de précisions et malgré mes 100% de réponses, pourquoi j’en reste à seulement 11/14 en « base » et à un 4/5 en « intérêts » ?…
Je suppose que l’explication est d’ordre « numérique » (en ce qu’il est souvent imparfaitement formaté) mais bon, sans que ça suffise à m’empêcher de trouver le sommeil, ça « me travaille » un peu et au risque de paraître chieur, je t’adresse ici mon interrogation…
Connectez-vous pour répondre.