La cité des 4000 (adultes surdoués)

cité des 4000

Il aura fallu près d’un an pour atteindre la barre des 2000 membres.

A peine huit mois plus tard, le cap des 4000 zèbres 🦓 inscrits sur le site est déjà dépassé !

cité des 4000
La “cité des 4000” de La Courneuve en Seine-Saint-Denis, (beaucoup) plus célèbre que la nôtre 😉

Merci à vous toutes et tous, zébrettes et zèbres adultes, de montrer chaque jour qu’il y a une vie sur internet hors des GAFA / GAFAM, les Google Apple Facebook Amazon Microsoft et autres réseaux sociaux “géants du web”, devenus incontournables, certes, mais qui ne sont pas toujours adaptés à des échanges (et rencontres) de qualité. Et pas toujours respectueux de nos individualités.

Merci de faire chaque jour de ce site un espace chaleureux !

Voici pour l’occasion un petit aperçu des groupes de discussion que vous affectionnez le plus :

4000 adultes surdoués

Les groupes qui arrivent en tête sont liés à la thématique de l’Amour 💘, ce qui prouve que le site n’a jamais oublié la première raison qui a mené à sa création (voir Un nouveau site de rencontre pour adultes surdoués ?) :

Vient ensuite, pour compléter le podium, le groupe Tests de personnalité (comme son nom l’indique, là encore 🙂 ), suivi de peu par Adulte zèbre, un espace qui regroupe, en gros, tout ce qui ne trouve pas naturellement sa place dans un des autres groupes, à condition bien entendu qu’il traite d’un sujet directement lié à l’adulte surdoué (comment ça, vous l’auriez deviné ?) !

Bien sûr, le site n’est pas parfait. Mais il a réussi en peu de temps à trouver sa place sur le web, dans le petit monde des sites pour surdoués, ce qui prouve bien qu’il y avait un manque certain en matière de rencontre entre adultes à haut potentiel – et plus particulièrement en terme de rencontre amoureuse.

Et puis, comme vous le savez, même si je ne suis pas Marck Zuckerberg, j’essaie chaque jour d’améliorer un peu votre lieu de vie à rayures. Alors n’hésitez pas à partager vos suggestions d’amélioration : promis, je les lis toutes, et quand mettre en pratique votre (en général très chouette) idée est “réalisable et réaliste” et qu’elle ne figurait pas déjà dans la feuille de route du site, elle vient rejoindre cette dernière.

Bonnes rencontres et encore merci ! ☺

Crédit photo : Stéphane Troussel – logement – Cité des 4000

Related Articles

Réponses